RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
+5
Itachi Uchiha
boubsy
akuma
skullroc
Tsunade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki Vote_lcap38%Chef de l'Akatsuki Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Yondaime
Chef de l'Akatsuki Vote_lcap31%Chef de l'Akatsuki Vote_rcap
 31% [ 4 ]
On ne l'a pas encore vu
Chef de l'Akatsuki Vote_lcap31%Chef de l'Akatsuki Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue650/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:42

Moi je ne sais franchement pas, mais je ne pense pas que ce soit Yondaime..

1. Ses yeux..
2. Ok Yondaime qui aurrait pu (d'apres sa puissance legendaire) faindre la mort pour recuperer le kyubi mais rien est verifier! 'Fin.. yondaime.. le 4eme Hokage.. pourquoi il serait aller dans l'akatsuki? Controler tous les villages? Reprendre Kyubi alors qu'il l'a scellé?!

Mais a l'invers.. le chef utilise la foudre et Yondaime aussi.. et "maitrise" les techniques qui consistent à sceller.
Ensuite Yondaime est considéré comme un des meilleurs ninjas de tout les temps Smile

Maitenant que pensez vous de l'odre des membres de l'akatsuki?

Par ordre de puissance on aurait alors ('fin je pense):
-le dragon noir, chef de l'akatsuki utilisant l'élément foudre.
-le tigre blanc d'élement terre dont on ne sait rien pour l'instant (peut etre Zetsu le cannibal)
-le moineau rouge a savoir Uchiha Itachi controlant l'élement feu avec la katon ainsi que le dojutsu...
-le scorpion gris, Akasuna no Sasori créateur des marionettes, donc un personnage attaquant à distance.
-le serpent ambitieux et traitre d'élément bois assoiffé de pouvoir... (orochimaru même si il ne fait plus partit de l'akatsuki)
-le poisson d'élément eau appartenant a l'étoile du Sud (relatif à la mort) c'est a dire Kisame
-vient ensuite l'étoile du nord (relatif à la vie)
-on a ensuite le personnage des trois niveau surement un adepte de l'épée
-puis enfin la femme belle et pur (et aussi psycopathe névrosé) nommée Deidara qui mélange son chakra avec de l'argile pour faire des petites bombes sous forme d'oiseaux aux pouvoirs dévastatrices..

edit.
AYAH regardez!
Chef de l'Akatsuki 0yd0
yondaime il a pas de piercing 'u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Alors pour moi c'est Yondaime, Pourquoi? parce, alors bon les piercings.. ça veut riien dire... avant il en avait pas, il a très bien pu en faire, c'est comme les expressions ça... ça change au fils des années.. je m'explique : Avant, on disait rouge comme une tomate.. maintenant on prendra du ketchupeuh.. Tout con.. mais donc il peut avoir des piercings qu'il n'avait pas avant.

Ensuite, je pense pas que ce soit madara uchiwa, pourquoi? PArce que il serai vachement plus vieux... et parce que ya que kyubi qu'il la vu enfin on sais que ya que lui qui l'a vu.. donc..

De plus je pense que c'ets Yodaime, pourquoi? parce que on sait qu'il c'est battu contre kyubi, on a dis qu'il était mort.. mais.. est-ce qqu'on dit qu'on a retrouvé sont corps..? Et puis on dit que c'est le pere de naruto, il s'appellerait donc uzumaki quelque chose... je suis d'accord avec ça.. et donc j'en est déduis, qu'il est chef de l'akatsuki, pour en fait retrouvé son fils. Il fait donc une " diversion " en demandant les autres démons.

Voilà.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue650/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:27

Orf chelou!
il pourrait tout simplement ce rendre a konoha est dire "coucou mon fils"

J'suis pas d'accooord!

-Le chef de l'akatsuki detient le Mangekyo Sharigan ça c'est sur, c'est le deuxième a l'avoir, hors Yondaime, ne l'a pas.

-Il était prêt à se sacrifier pour le village, pourquoi serait il devenu criminel ?

-Sa couleur de cheveux est differente de celle de la personne que nous recherchons (j'ai lu que c'est cheveux seraient plutôt brun (d'après le dernier scan en couleur issu de jump, donc une source officielle)

Moi je pense.. soit un perso qu'on a pas encore vu, soit un Uchiha: le meilleur ami d'Itachi. Pourquoi? (j'fais comme toi skullroc xD)

- Il a le sharigan
- On l'a pas encore vu donc pour l'apparence c'est bon
- Le clan Uchiwa semble lié aux bijuus d'après Kyuubi, possible lien avec les projets de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:36

...hum.. personnalité 0.. xD :
Citation :
Pourquoi? (j'fais comme toi skullroc xD)

- Il a le sharigan
- On l'a pas encore vu donc pour l'apparence c'est bon
- Le clan Uchiwa semble lié aux bijuus d'après Kyuubi, possible lien avec les projets de l'organisation.

lol...

Bon ok la dessus tu marque un point.. mais Ce qui est sure.. C'ets que yondaime est encore en vie, ou, qu'on découvre que c'ets le père de naruto! c'est obligé j'ai envie de dire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue650/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:38

Bah.. j'suis d'accord, c'est vrai que ce serait fun!

Et puis aussi que tobi ce soit Obito et qu'il retrouve Kakashi! Alalah comme ça serait trop beau! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

mdr ouais...un sharingan chacun ^^ Rolling Eyes

Kyyaaaa! mais bon je pense qu'ils seraient.. comment dire.. déstabilisé et qu'il pouraient pas ce battre l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue650/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:47

pis être que Tobi si.. quoi que non.. alalah comme ça serait bien, j'imagine deja kakashi

" Tobi se trouve dans le village de Konoha, avec son masque bien sur

Kakashi: *un membre de l'akatsuki, je ne l'ai encore jamais vu*
- désolé mais votre route s'arrete ici

Tobi: Huhuhu comment on se retrouve, toujours a suivre les règles hein?

Kakashi: de quoi tu parles?

Tobi
(enlevant son masque) Tu ne me reconnais pas?

Kakashi: O..obito "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
akuma

akuma


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:31

Normalement ce n'est pas Yondaime car personne ne peut survivre a un scellement 4 boucle 2 boucle 3 boucle, c'est un sceau qui prend la vie de son utilisateur... puis cela ne concorde pas avec ces yeux...

Ce n'est ni Madara Uchiha car il na pas le sharingan mais les meme yeux que Kurenai et de deux Madara a un nez en forme de bec et des cheveux blancs (rapport avec son pere qui est le roi des Tenguu et qu'il y a une ressemblance, et de suite Madara n'utilise pas l'element electrique mais l'element Fuuton, et le sharingan + le Katon ) donc se serais quelqu'un d'autre ^^ dommage de cassé votre reve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:15

héé skullroc la supposition c'etait la mienne!! [boude].....
puis t'a oublier de dire qu'il avait fait croire a son village qu'il etait mort parcequ'il en avait marre desbouletsde son village qui pouvait meme pas capturer un goupix....>_<"
puis comme ils voulait plus les voir et qu'il avait un esprit un peu tordu ben il a preferer crée l'akatsuki et.... eu....il a fait faire le sceau par un clone...comme sa ben il meurt pas Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:25

euuh..>.<... pardon?.. mais.. euuh.. :
Citation :
héé skullroc la supposition c'etait la mienne!!

... Je te ressors les convers' msn..? xD

Nan mais par contre en effet j'ai oublié de précisé cela!

Et donc pour ceux qui disent qui c'est pas possible.. bah regardez lorsque sarutobi il créait trop clones lors de son combats contre oro.. ( épisode.. euuh 70 je crois.. ou un truc du genre.. ) bah les clones ils s'occupent de sceller les deux autres Hokage.. pendant que sarutobi l'original s'occupe d'oro..

Héhé.. Akuma.. mais ta supositon, ou ton anti-thaise ^^.. tombe a l'eau pour Yondaime..
Il a très bien pu faire des clones, il a pas était nommé Hokage Yondaime pour rien quand même..

_________


Retour rpg..=>

Skullroc fit le mouvement du..cassage..:

-" Brice, no justu... "

________


Roh ça va.. fait pas cette tête.. je rigole.. c'est pour rire hein...et.. tu fait quoi la..? " shbam.."..Aîe... tu fait mal tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1100/1300Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

Je penses tout de suite que c'est Madara, car, en premier point, les yeux ne correspondent pas, la coiffure est diffèrente, Yondaime est le Hokage protecteur de Konoha, je vois mal pourquoi il se serait donné tant de mal pour essayer de détruire le monde par la suite, sa tient pas du tout la route. En deuxième point, je reviens sur la remarque qu'à fait Skullroc, l'âge, comme tu l'a si bien fait remarquer pour les perceings, sa ne veux rien dire. Orochimaru arrive bien à survivre en se transferant d'un corps à un autre et Tsunade est sensé avoir plus de 50 Balais, ce qui n'est pas vraiment le cas de plus, si on par du principe que la théorie de Madara est exact, Madara est à moitié Tengu, démon donc, donc, je doute qu'un démon puisse mourir de vieillesse, sa le fait pas trop. Troisième et dernier point, il est sensé y avoir 3 porteur de Sharingan, autrement dit, 3 uchiwa encore en vie (Tome de l'histoire des Uchiwa) ce petit indice laissé par Itachi est flagrant. Sachant que Itachi et Sasuke sont déjà deux survivant (Je sais ce que certain vont dire, mais Kakashi n'est pas le troisième, il ne peux pas l'être pour une seule raison, ce n'est pas un Uchiwa) alors, il me semble obligé que le dernier fasse partit de l'Akatsuki. Ce qui expliquerait la présence d'Itachi dans l'organisation, parce que apparemment, personne ne s'est vraiment penché sur cette question. Perso, je pense qu'il y est entré précisément parce qu'il y avait un Uchiwa possèdant le mangekyou sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:41

Oui certe. Mais .." notre ".. hypothèse ( moi et boubsy.. ) tiens la route, enfin peut être pas chef de l'aka.. mais qu'il est encore vivant.. j'en suis sure! C'est même casi obligé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1100/1300Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:06

Je te répéte que sa tient pas la route, relie la fin du combat entre Sarutobi et Orochimaru, il est dit que:

"Cette technique prend l'ame de l'utilisateur" en gros, il est obliger de crever. De plus si ils disent qu'il est mort c'est qu'ils ont retrouvé le corps, tout du moin je suppose, il n'y a aucune mension de "disparition". De plus, le combat Kyubi Yondaime s'est déroulé sous les yeux des ninjas de Konoha. Donc sa tient totalement pas la route ta théorie (-_-")...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue650/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:47

Attendez!!

J'ai une pote a coté de moi, qui me confirmr que c'est Yondaime:

- ils ont jamais retrouvés son corps (les ninjas de Konoha) docn ils ont formés l'hypothese qu'ils sont mort!
Et y'a deux chefs! Une fille (elle a les cheveux bleu apparament)
et Yondaime.
Et en fait Yondaime c'est evanoui quand il a scellé Kuybi dans Naruto, et l'Akatsuki l'a enlevé. Cette fille l'a transformé, et elle a modifié sa memoire! (car bien evidemment il ne voulait pas faire parti de l'aka!!)

Je suis sous le choque car c'est possible!

Ayaaaah !!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1200/1200Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue900/1200Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:49

XD. Sa devient de plus en plus confu ce topic . . . moi je n'ai aucune thérie je verrais par moi-même :p . Je ne me pose pas de questions ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:46

NAAAAAAAAAAAAAAAAN moi je dis et redis que c'est madara uchiha, il a pri l'aparence du corps de yondaïmé car c'est un démon. Et c'est pour ca que Tobi=Obito est entré dans l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:58

Pour moi c'est Yondaime, j'ai trop l'impression avec la coupe de cheveux.
Sinon Madara on peut l'enlever, après que je doute que Itachi serai dans la même organisation qu'un autre Uchiwa ^^
Enfin bon cette personne, le chef sur il a un lien avec Naruto.

Mais tout reste possible pour savoir qui il est tout comme la fille !! qui est dans l'organisation.
La fille elle pourrait être la fille qui etait partenaire avec Obito et Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1300/1300Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1100/1300Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:00

Je suis entièrement d'accord avec Kabuto. Sa peu pas être Yondaime, c'est comme si le père de Kakashi était encore vivant et qu'on le sait pas. Il faut réster dans les théorie plausible. Celle que j'ai lu sur le site de la Japflap tient très bien la route (trop bien peut-être) et a par celle la, j'en vois pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

moi je dit c'est un type qu'on connait pas.....
t'facon la coupe de cheuveux je trouve pas sa tres "pertinant" comme argument... enfin ptet que quand il va mourrie il va tomber dans un volcan ou autre et ont va jamais savoir qui c'est... ou alors c'est yondaime qui voulai juste se marré un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1200/1200Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue900/1200Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:54

Boubsy il regarde trop star wars, tomber dans un volcan >< ( anakin ? ). Et sinon, la théorie de Boubsy me fait bien rigoler :

Citation :
ou alors c'est yondaime qui voulai juste se marré un peu....

XD

Bref . . . ce topic a était dépoussiéré par ( je dirais pas son nom :p ), je profite donc pour dire que . . . je n'ai aucune opignon ><. Voila . . .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:32

mhm autre hypothèse...

Quand Orochimaru attaque Konoha, il combat le 3eme Hokage et utilise la technique qui permet de faire vivre une personne morte dans le passé..... et !!

Pourquoi avec Yondaime sa na pas marcher ??
En tout cas pour moi c'est claire !! Yondaime est vivant
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:34

Alors:
1)
Oui, Boubsy est un fan de star wars ( tout comme moi ^^ ) et sa comparaison était bien trouvé^^

2) pour moi aussi... Yondaime est vivant.. t'etre que.. certe c'est peut-etre pas lui le chef, mais bon.. il est vivant.. j'en suis persuadé.. Kishimoto est telement... timbré qu'il en serait capable... ( et t'en mieux d'un coté xD )

3) nan mais le pere de kakashi.. ouais il est dead xD je pense que ya riien a redire la dessus pour le momment

4) La fille au cheveux bleu tu veux dire?.. hum, ouais, mais non c'est pas rin, parce que ses cheveux était plutôt noir il me semble.. sauf si je me trompe..

5) Le chef c'est... ouais bah je pense que c'est comme Boubsy l'a dit ( en même temps.. on fait les même hypothese sur msn.... xD ) c'est un type qu'on a jamais vue et qu'on vera peut etre même pas.. ça vous ferez chié hein Twisted Evil héhé moi non m'en tape un peu, Ou alors.. c'est le pere de kakashi qui c'est tapé rin ( donc la fille au cheveux bleu de l'aka ^^ ) et qu'ils sont filmé par Jiraya xD....mais la ça devient.. trop.. gore t'etre...^^

6) j'ai pas de " 6) ", mais j'ai un 7) sur ma fiche la...

7)Le SIDA : ..... et merrde.. c'est mon svt xD bon désolé.. je retourne sur msn le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:54

On ne sait pas comment est mort le pére de Kakashi ^^
il est partit de Konoha je crois ou suicider nan ??

enfin bon, sa va etre chaud la suite

parce que Hidan et l'autre sont mort qui va les remplacer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue500/500Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:03

hidan on est pas sur qu'il est mort il s'est juste pris une explosion completement integarle et il s'est pris 18 tonnes de caillou dessus mais on sais jamais
d'apres ce quej'ai lu parait qu'on a jamais retrouvé les corps de yondaime ptet qu'il a trouvé comment on fait pour scellé sans mourrire apres tout y'a ptet un "homme mysterieux" qui lui a appris qu'est ce qu'on en sait.... Suspect (qui va se sentir visé?)
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chef de l'Akatsuki Left_bar_bleue550/550Chef de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:13

Hum.. oui il y a un " homme mystérieux " qui l'a scellé.. héhé si vous suivez tout le fofo, vous comprendrez vous inquiétez pas ^^ mais faut avoir suivi.. Razz

Donc.. ouais c'est vrai aussi.. Hidan a pard les grosse caillasse sur la tronche.. on est pas sure xD et Yondaime, il est vivant je vous dis je le sais... Kishimoto c'est mon oncle Twisted Evil je viens de lui demander ^^
Comment-ça je ments... moh nan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki   Chef de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chef de l'akatsuki
» Nouveau chef
» Fake: Chef de l'akatsuki: Yondaime!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser