RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki

Aller en bas 
+3
Hokaru
Drake Narashi
Itachi Uchiha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue650/1500Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:26

HJ/ Désoley pour l'incrustation, et merci a Skullroc aussi pour ça premiere intervention

Hokaru a écrit:
"T'inquiéte je m'en charge"
Dis-je
"tu n'est pas le seul a maitrisez l'invocation mais avant"
Je dis distinctement
"Suiton, Teppo Dama "
Je cracha de l'eau et je toucha drake
Puis je fis plein de signe et dis distinctement à nouveau

"Kuchyose Rashômon"
Un énorme mur apparut et le serpent s'y cogna.Il était assomé
"Ne me sous estime pas je suis plus fort que j'en ai l'air."
Alex lanca un Kunaï furtivement sur Drake pendant que celui-ci avait de l'eau dans les yeux.

Voila donc jevrapelle les règles d'écritures..
Pourquoi écrire a peu près comme tout le monde? Enfin je me comprend, action en gras ect.. parce que c'est comme si quelqu'un parlait en espagnol, puis un autre en anglais ect. J'exagere certes..

Donc la je reprend un peu ce que tu dis:

X s'arreta devant Y
- t'inquietes je m'en charge
Puis apres un long moment de silence, il rajouta
- bla bla bla..

Pour les actions c'est mieux de mettre Il ou le prenom/nom de ton personnage, mais c'est comme tu veux ^^

Voila, bon RPG ^^

Fin du HJ/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:40

"Si tu le dis."
Hokaru échangea sa position à nouveau grace à la substitution.
"Bon ben je vais forcer à montrer ton cristal."
Hokaru et Alex lancérent un kunaï dans sa direction étant sur que Drake réussirai à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:28

(HRPG:

Citation :
"Si tu le dis."
Hokaru échangea sa position à nouveau grace à la substitution.
"Bon ben je vais forcer à montrer ton cristal."
Hokaru et Alex lancérent un kunaï dans sa direction étant sur que Drake réussirai à l'éviter.

on a un gros blem la, Hokaru. Tsunade- sama viens de t'expliquer comment écrire, et c'est pas la première fois que sa arrive. On va pas tout le temps dès que quelque chose ne va pas te menacer de sanction pour que tu fasses comme tout le monde. Je penses que Tsunade et les autres Modérateur sont du même avis, alors, fait un effort. De mon point de vue, c'est le dernier avertissement (-_-). De plus lit un peu mieu, Drake te menace toit et ton clebs avec chacune de ses faux. Tu ne peux pas lancer de kunai sans qu'il le voit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:50

hrpg J'avais oublier là dsl mais j'ai jamais dit que je lancais un kunaï sans que Drake le voit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:01

hrpg: Itachi réponds je t'ai lancé une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Itachi évita les pértales qui déchirèrent sa tunique. Et s'élanca sur Jack en un grand mouvement qui fit lui fit plier la garde. Le katana de flamme passa au travers et écorcha Jack au dessus de l'arcade. Celui ci projeta Itachi un peu plus loin. Itachi pensa:

*Il est sans conteste plus fort que la dernière fois. De mon côté, je manque aussi d'entrainement...*


Itachi dévisagea Jack et lui dit:


"Tu as améliorer ton taijutsu et appris de nouvelle techniques. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas opposé autant de résistance..."

Itachi se mit en garde en pointant un Katana vers Jack et l'autre derrière lui.

"...mais cet assaut sera le dernier..."

Itachi s'élanca sur Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24

Des flammes se dirigèrent sur Itachi(Katon Housenka sur les petales, -100 PV)

Jack s'éloigna d'Itachi

"...je n'ais pas encore révélé la vrai puissance de Seiyaryu...."

*.....allons-y...Seiyaryu....*

Le katana était entouré de grandes flames puis Jack avait aussi entouré son énorme chakra enflamé

"Hraaaaah!!!!!!! Gngngngnnnn! Hyaaaaaaaaah!!!!!!!!!!"

Ces yeux devinrent blancs puis son chakra allait dans le ciel puis il pointa son katana vers Itachi

"Hrrrrrrraaaaaa! BAN KAI!!!!!!!"

Il eu une grosse explosion puis on vit Jack avec des nouveaux abits et son Katana a encore changé:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Bankaiseiyaryuos5


"Kyuukyoku Seiyaryu!"

Il disparu de la vue d'Itachi puis un centieme de seconde apres il réaparu devant Itachi, son katana pointé sur la gorge d'Itachi mais Jack recula

"Ne t'en fait pas....ne sous estime pas la forme de Seiyaryu.."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:28

Itachi eut un petit sourire, et dit a Jack:

"Je reconnais que tu es fort Jack, mais la prochaine fois que nous nous combattrons, je serais moi aussi plus puissant..."

Itachi et Jack se retournèrent pour observer le combat entre Hokaru et Drake...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Drake Narashi

Drake Narashi


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Kumo No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 7

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:41

Drake évita le Kunai de Hokaru et lui donna un coup a lui et Alex avec le dos de ses faux. Drake remarqua que son invocation était en trian de se dissiper.

*J'ai négliger mon entrainement, le sceau de l'âme n'est pas parfait, je suis en train de perdre mon invocation...*

Drake regarda le dragon disparaitre et reporta son attention sur Hokaru.

*...mes clones de sangs sont toujours actifs, profitons-en...*


Les clones de sangs et le vrai Drake se précipitèrent sur Hokaru et Alex. Dans la confusion total, Drake réussit sa technique sur Ales et Hokaru.

*Fuinjutsu - Mitomein No Ryoku - Sceau des Pouvoirs (-50MP)*


Drake et ses clones profitèrent du fait que Hokaru et Alex était encore un peu dans les vappes pour les assomer d'un coup sec.


"Hum, il se réveillera d'ici demain avec une tronche en ébulition..."

Drake s'approcha de l'oreille de Hokaru et lui murmura:

"Tu as un bon potentiel, mais tu es trop sur de ta force. Tu ne peux avoir ce genre de comportement avec une force quasi inéxistante, tu dois apprendre à te montrer plus patient Hokaru san. J'attend avec impatience notre prochaine rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

Je me prit tout les coup.Je me fît assomer.Juste avant d'être assomer je hurla à Alex.
"Alex,attention ce mec et dangereux."
Je tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jack Uzumaki


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : VS Itachi
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue850/850Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (850/850)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
Experience: 4

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:07

*...il abandonne(Itachi)?...*

"Ecoute je ne suis pas ici pour regarder un combat ou encore moins se battre contre quelqun de pas concentré......"

Il disparu en companie de Hiryuu no hi

"...."

Il se dirigea nul part
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1100/1300Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:02

Itachi regarda Jack partir et pensa:

*Hum, Jack Uzumaki, un ninja dont il faut se méfier. Mon manque d'entrainement s'est vite fait sentir...*

Drake arriva vers Itachi. Itachi remarqua que Alex et Hokaru étaient étendu au sol. Itachi tourna de nouveau son regard vers Drake et lui dit:


"Hum, j'espere qu'il n'est pas mort, sa nous ferai pas mal d'embetement en plus..."

Drake secoua la tete en signe de négation et répondit:

DRAKE: Non, il est juste ko, lui et son corniaud seront hors service pendant un petit moment. Il est temps pour nous de rentrer au repère, nous devons partir en mission il me semble, non?"

"C'est vrai, partons, nous n'avons plus rien à faire ici..."

Drake et Itachi partirent pour rentrer au repère...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/800Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:40

_____________________1 heure plus tard_________________________
Je me reiveilla.Alex été a coter.
"Alex sa va?"
Alex se reiveilla.Il me lecha le visage.Je repartit vu que le mec été partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki   Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Jack Uzumaki
» Itachi / Itachi + Sasuke
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Combat :: 2 vs 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser