RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ??...Demande Particulière...??

Aller en bas 
+2
Ayita
Itachi Uchiha
6 participants

Partant pour soutenir Tsunade?
Oui
??...Demande Particulière...?? Vote_lcap100%??...Demande Particulière...?? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
??...Demande Particulière...?? Vote_lcap0%??...Demande Particulière...?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1300/1300??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1100/1300??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:47

Je souhaiterais savoir si Tsunade Sama pouvait créer un Topic "Livre d'Or" ou tout le monde pourra lui laisser un chti mot d'encouragement pour pérsévérer dans le bon fonctionnement de ce forum. Vous êtes partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
gilardo
Invité




??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:53

moi je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1480/1500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue300/1500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:20

Oui bien sur ! Je laisserais avec plaisir un mot d'encouragement, car être la seule admin du forum est assez dur ^^ . Courage Tsunade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1500/1500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue650/1500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:37

A la demande de tous (5 personnes xD) je le crée.. (t'inquietes je vais vous mettre plein de mot d'amour mais pitit modératueurs, parce que c'est pour vous aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue550/550??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue550/550??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:26

nan pas 5.. mais je pense que ya beaucoup de flémard en fait aussi, et que d'autre on pas encore vu ce topic. Donc je pense que l'ensemble du forum est d'accord avec cette idée très bonne Itachi, et je pense aussi qu'ils sont tous.. enfin non, que nous somme tous avec toi! Enfin moi en tout cas je suis derriere toi!
Donc c'est aussi oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1500/1500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue650/1500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:57

Hihi ils sont gentils ces gens du forum ^^

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1300/1300??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1100/1300??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:55

Ben vi, tu croyais tout de même pas que y 'avait que des "choji cherche bouze" dans le forum? Faut pas abuser ptdr. On est cool, pas vrai les peoples? (^_^). On est des fous qui faisont des lancer de nains, mais on est pas des enfoiré, on est clean lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue500/500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue500/500??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58

ouai et c'est plus cool comme sa d'ailleurs, imaginé un fofo avec que des choji..... No
... quoi?....pourqoi vous me regardé comme sa?...nan mais arreté.... non...non... laché moi!... je veut pas etre lancéé....!!!
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue550/550??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue550/550??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

Mdr ouais claire.. Regarde tu vois, boubsy ( un shikamaru dans l'ame.. ) a rep ici en bien. Donc je pense que d'autre vont rep aussi, il y en a pleins qui on pas vu ce post donc bon.... alors Imagine....héhé...hé..hein..?..hé..laché moi!...Mais..lachhééééé moii....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Inuzuka Kiba
ANBU
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
PV:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1200/1200??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
??...Demande Particulière...?? Left_bar_bleue1200/1200??...Demande Particulière...?? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience: 0

??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:03

Me voici me voila pour crier haut et fort : VIVE TSUNADE...
Moi aussi je fais un fofo et je te soutiens car c'est dur surtout quand on est seul. Crée nous ce livre d'or stp. on te laissera tous un petit mot d'amour (Embarassed rougit et part en courant Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??...Demande Particulière...?? Empty
MessageSujet: Re: ??...Demande Particulière...??   ??...Demande Particulière...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??...Demande Particulière...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Images a la demande.
» Demande des missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser