RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arriver de Hokaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1000/1000arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue500/800arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

arriver de Hokaru Empty
MessageSujet: arriver de Hokaru   arriver de Hokaru Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:51

j'arriva avec Alex qui était geler.Je vit que j'était sur une énorme falaise et que kiri était en bas.Aucune des technique que je connaissais n'aurer pu m'aider.Je me décida de descendre en escalade la falaise.Je mis Alex dans ma veste et je m'accrocha a la falaise.Mais au bout de 3 métre,un morceau de terre de la falaise tomba et bien sur moi aussi.Je sortis 2 de mes kunaï et j'en planta un sur la falaise.J'étais les jambes dans le vide mais je ne tombais plus.Je planta mon 2éme kunaï et je descendit en plantant mes Kunaï.Une fois a terre,Alex sortit de ma veste et me conduisit à la porte.Il y avait 2 gardes qui me demandais de remplir le formulaire ci-dessous
Nom:
Prénom:
age:
motivations/objectifs pour votre inscritption à Kiri:
Je le rempli.
Nom:Inuzuka
Prénom:Hokaru/Alex pour le chien
Age:12 ans et Alex 5 ans
motivations/objectifs pour votre inscritption à Kiri:Je ve devenir le meilleur ninja du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1500/1500arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1500/1500arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

arriver de Hokaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hokaru   arriver de Hokaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:23

Mariko passait par là, elle aimait bien regarder la falaise de temps à autre histoire de se remémorer ses débuts... Elle s'assit et regarda mais quelque choses la contrariait... Oui, il manquait un bout de la falaise ! Quelqu'un était surement tombé, elle se précipita au rebord pour voir si personne ne s'était fait du mal en tombant. Oufff, personne en bat de la falaise, la voila rassurée.
Elle décida d'aller voir les garde de la porte pour demander des nouvelles des allentour et surtout pour passer le temps. Mais à sa grande surprise, un ninja était là, surement un Genin. Elle ne voyait aps encore son bandeau mais l'allure trahissait souvent l'identité des personnes. Elle s'approcha tranquillement. Les gardes l'a virent mais d'un geste de la main elle leur fit signe de ne rien faire, elle s'approcha du jeune homme et lui dit.


- "Bonjour, c'est toi qui a escalader la falaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1000/1000arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue500/800arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

arriver de Hokaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hokaru   arriver de Hokaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:59

Je vis une fille arriver.Alex aboya pour lui dire bonjour.Je lui fît de même.
"bonjour,oui c'est moi mais je les descendu pas escalader!"
Dis-je d'une voix calme.
Je reportait mon attention sur les gardes.
"C'est bon ?"
demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1500/1500arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1500/1500arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

arriver de Hokaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hokaru   arriver de Hokaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:10

Les garde attendirent le signal de Mariko pour réagir, elle était très repsectée mais cependant cela ne l'empêchait pas d'être gentille et à l'écoute des autres. Elle ne fit rien et dit au jeune homme.

- "Biensure que c'est bon, de toute manière tout les gens sont admis à Kiri. En particulier les Genin sachant descendre une falaise aussi adroitement." Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1000/1000arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue500/800arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

arriver de Hokaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hokaru   arriver de Hokaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

"merci"
Je souria et Alex remué la queue.Je regardais la falaise une derniére fois et je me dirigea vers le centre de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1500/1500arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
arriver de Hokaru Left_bar_bleue1500/1500arriver de Hokaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

arriver de Hokaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hokaru   arriver de Hokaru Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:34

Mariko fit un signe de la main enguise d'en revoir et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Hokaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Hokaru   arriver de Hokaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Hokaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Hokaru
» Technique de Hokaru
» Entrainement de Hokaru et de son chien
» Itachi et Drake VS Hokaru et Jack Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser