RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de reconnaissance (ITACHI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission de reconnaissance (ITACHI) Left_bar_bleue1300/1300Mission de reconnaissance (ITACHI) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Mission de reconnaissance (ITACHI) Left_bar_bleue1100/1300Mission de reconnaissance (ITACHI) Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Mission de reconnaissance (ITACHI) Empty
MessageSujet: Mission de reconnaissance (ITACHI)   Mission de reconnaissance (ITACHI) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:45

Itachi arriva à la frontière de Taki No Kuni dans la nuit. Au petit matin, il arriva aux portes de la villes et se faufilla a l'interieur du village. Une fois rentré, il se dirigea vers une auberge des bas quartiers.

*Voyons si mon informateur peu m'apprendre ou se cache le reste des Jinshuurikii...*

Itachi poussa la porte d'entrée et se retrouva dans l'auberge. Il y rénier un vacarme assoudissant, il nuage de fumer flotter a quelque centimètre du plafond. Quand itachi arriva dans la salle principale, le vacarme cessa. Comme si le temps c'était arrété, tout le monde se rassient et ils regardèrent Itachi, impassible, passant le long des tables.


???: Itachi, te voila, je t'attendais avec impatience...

Itachi venait de trouver son informateur, c'étais un ninja de Taki, il était grand, maigre, les cheveux couleur blanc nacre. Le ninja indiqua à Itachi de passer dans l'arrière de l'auberge pour parler sans être entendu. Il marchèrent entre les caisse de ramen et les bols neufs avant d'arriver dans une petite salle. Là, Itachi et l'informateurs s'assirent.

"Alors Kawajiri, quelles informations as-tu pour l'organisation?"

KAWAJIRI: J'ai trouvé l'info que vous vouliez Itachi-sama, il y a bien un jinshurykii dans le village de Taki. C'est une fille qui se nomme Itomi. Tu pourras la reconnaitre facilement, elle porte toujours un kunai à dent comme pendentif. Je sais également que le calme s'installe dans tout les villages. Sa doit sans doute être un signe d'avant guerre, qu'en penses-tu Itachi?

"Hum, une fois que nus aurons récupéré l'intégralité des bijuus, tout sa n'aura plus beaucoup d'importance..."

KAWAJIRI: je vois, que veux tu savoir d'autre?

"Hummm, sais tu ou se trouve les 5 autres Bijuus par hasard?"

Kawajiri se gratta la barbe en prennant un air penssif et répondit:

KAWAJIRI: Hum, eh bien, je ne suis pas sur, mais je crois avoir entendu quelqu'un me parler d'un garçon possédant un immense pouvoir qui serait attribuer au bijuu à 8 queues. D'après la rumeur, il serait au village caché de Kumo

"Bien, merci pour tout ces excellents tuyau. Je reviendrai si j'ai besoin de toi..."

Itachi posa une bourse de 100 Ryo sur la table et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
 
Mission de reconnaissance (ITACHI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi / Itachi + Sasuke
» Sasuke / Itachi.. et autres
» Itachi Uchiha
» Techniques d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Autres villages :: Taki no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser