RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entrainement de boubsy

Aller en bas 
AuteurMessage
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entrainement de boubsy Left_bar_bleue500/500entrainement de boubsy Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

entrainement de boubsy Empty
MessageSujet: entrainement de boubsy   entrainement de boubsy Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:32

apres avoir visiter, ou plutot erré dans le village de konoha, boubsy arriva dans les environs du terrain d'entrainement

*mouai mouai mouai.... y'a plein de jolie fille dans ce village.... humm... oulala...
-bon t'arrete de faire semblant de mater?
pourquoi semblant?
-t'es aveugles.......
rhooo c'est pourri d'etre aveugle.... pas marrant.... bon.... je fais quoi.... ou je suis ici d'abord? a des gens on l'air de s'entrainé la bas je dois etre sur le terrain d'entrainement.... ben je vais en profité alors, avec le tournoi qui approche......*


il commenca a aller vers un terrain decouvert

*bon... je vais m'entrainé seul et ptet quelqu'un viendrat..... je verrai.... se serait bien en meme temps que je rencontre ce..... j'ai oublier son nom enfin le gars contre qui je me bat quoi.....*

il s'assit en plein milieu et commenca a reflechir sur quoi il allait s'entrainé

*bon le ninjutsu j'en ait assez pour l'instant donc.... a mes ptites billes en fer que j'avait amener la au cas ou je vais voir ce que je peut faire avec et.... hé mais je peut aussi me servire des kunais! ils sont en fer sa conduit l'electricité sa peut etre cool sa quand on est a kunais contre kunai..... aller je vais voir ce que je peut faire avec tout sa..... tien j'ai assi ma bobine du clan mekura tres fine et tres longue et tres conductrice..... j'en ait pris pas mal de metres heureusement que le fil est tres fin..... bon je peut faire quoi avec...... humm.... je peut m'entrainé a faire passer du courant dans le kunai en cas d'un contact entre kunai je pourrait electrocuté mon adversaire ou rendre plus puissant mon attaque si je le touche avec.... allez je m'entraine a sa*

il sortit 2 kunais et en pris un dans chaque mains, et leurs fit touché le bout l'une de l'autre

*je devrai reussir a faire passer du courant d'une de mes 2 mains a l'autre facilement avec les kunais puisque j'y arrivais sans*

il n'eut pas besoin de concentration et fit passer un courant dans les kunais

*bon alors je vas essayer un de plus en plus fort avec le moin de perte possible*

il recommenca une dizaine de fois et conclut qu'il maitrisait bien cette manipulation

*bon je vais essayer sans contact des kunais alors.... sa me servira surement....*

il plantat un kunai dans le sol et apporcha le kunai qu'il tenait dans sa main pres de l'anneau

*je vais essayer de faire fumé la terre autour de mon kunai c'est plus complexe il faut pas que je fasse passer l'electricité selement dans l'air ou dans du fer mais dans les 2*

il commenca essayer et une etincelle alla du kunai de sa main a l'autre

*bon aller je fais comme sa en plus fort*

il recommanca jusqu'a ce qu'un "petit eclair" passa entre les 2 kunais, la terre autour d'ou etait planté le kunai fuma legerement

*bon ok je continu pendant plus longtemps et plus fort, je dois maintenir le flux de chakra fort et stable*

il recommanca et ce fut la meme chose pendant 3 secondes, puis reesaya pendant encore 20 minute et l'herbe autour du kunai etait brulé et la terre tres chaude

*bon je pense maintenant que j'ai les bases je vais eloigné le kunai et recommencé jusqu'a reussir a chaque fois*

il continua a eloigné lekunai pendant une heure et reussi a faire rotir l'herbe autour du kunai planté a un metre de distance

*pfff... voila je suis fatiguer je maitrise bien je pense que pour l'instant 1 metre c'est ma limite.... de toute facon je vais evité de faire sa tant que j'ai mon fils j'attacherai les kunais avec sa sera infiniment plus facile.... bon je vais me reposer un peu.....*
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de boubsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement boubsy
» entrainement
» presentation Boubsy!
» Entrainement shibori
» Boubsy contre Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser