SUITON
Kiri Gakure No Jutsu: Technique qui rend invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile
PC:30
Dégat: /
Mizu Bunshin No Jutsu: Technique qui créé un clone formé d'eau. Il possède un dixième de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
PC: 10 par clone
Dégat: 10% de la force de l'utilisateur
Suiton Suiryuudan No Jutsu: Puissante technique qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
PC: 150.
Dégat: 200.
Suiton Daibakufu No Jutsu: Technique puissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.
PC: 300.
Dégat: 350.
Suiton No Jutsu: Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
PC: 50+5 par tour.
Dégat: immobilisation jusqu'a ce qu'on me fasse lacher la prison (sans abus biensure).
Siphons d'Eau: Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau.
PC: 150 par siphons.
Dégat: 200 par siphons.
DOTON
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
PC: 10 par clone.
Dégat: 10% de la force de l'utilisateur.
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir quand on le souhaite.
PC: 50.
Dégat: /
Shouten No Jutsu: Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle ne doit pas bouger de sa position sinon le jutsu est annulé.
PC: 100.
Dégat: /
Doton Doryuutaiga : Une violente coulée de boue apparaît et engloutis les adversaires dans la zone.
PC: 150.
Dégat: 250.
Doton, le mur de boue: Jutsu de protection. En crachant de la boue il se crée une immense barrière de terre verticale.
PC: 200
Degat: Intouchable pendant 2 tours.
SUNA
Ryuu Sabakuryuu: C'est une technique qui provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
PC: 150.
Dégat: 200.
Sabakurô: Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.
PC: 50 par tour.
Dégat: /
Suna no Tate: Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique.
PC: 50
Dégat: / reste 3 tour.
Futon, Mugen Sajin Daitoppa: Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur les ennemis.
PC: 50.
Dégat: 100 par tour passé dans la tempête.
Requiem du désert: Technique qui envoi une onde de choc à travers le sable. (se combien avec l'avalanche du désert)
PC: 300.
Dégat: 400 par onde de choc délivrer (1 tout les 2 post)
DIVERS
Ninpô Sozô Saisei: Technique de régénération qui redonne des Point de vie a la cible touchée.
PC: 50 (tous les 200 de guérison)
Dégat: /
Chiyute no Jutsu: Technique de soin qui redonne des points de vie à la cible désignée.
PC: 150
Guérison: 450
Chûsûsei Biribiri: Technique qui permet le changement du chakra en élécricité.
PC: 150
Dégat: /
Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)