RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de rang D Left_bar_bleue1000/1000mission de rang D Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
mission de rang D Left_bar_bleue500/800mission de rang D Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

mission de rang D Empty
MessageSujet: mission de rang D   mission de rang D Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:56

C'était ma premiére mission.Je me dirigea dans le magasin.A peine la porte ouverte.La poussiére s'éleva.Je me dirigea vers le dirigeant qui avait l'air endormi.Je maniffesta ma présence en toussant et il se reveilla en sursaut.
-On est fermer.dit le commercant.
-C'est le mizukage qui m'envoie.repondis-je
-Enfin ça fait une semaine que je lui demander de m'aider.S'écria celui-ci
-Elle est débordé et puis il y a surement plus interraisent.Bon moi faut que je termine le ménage.Où sont les produits nettoyant?"
Il me montra une remise poussiéreuse.Je me mît au travail.Alex qui me suivait se transforma en moi pour que ça aille plus vite.Je me mît à astiquer.Au bout de 2 heures,le résultat était visible mais pas terminer.Mais lorsque j'ouvrit une armoire celon le marchand "vide".Je vît une vingtaine de grosses araignées.Pas étonnant qu'il est une tonne de poussiére.Je sortit un kunaï et je les tua une par une.Je les mîts à la poubelle.Le marchand me regarda et il fît une inspection du travail fournit.Il ne découvrit aucune trace de poussiére.Il me dît que je pouvait partir mais avant il me paya 10 ryios je partit en direction du bureau du mizukage lui dire que j'avais terminer le ménage..
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C (dog-sitting)
» mission de rang b ou c(demande)
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser