RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du flood.

Aller en bas 
+4
Tsunade
Sabaku no Gaara
skullroc
Orochimaru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:55

hiiiii =D

J'espère que je vais pas me faire engueuler pour avoir fait se topic *siffle*
mais voila voila ^^
on peut parler de tout et n'importe quoi !! mais on abuse pas hein
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:06

Ah bravo, vraiment incorible cette orochimaru.... xD

Bon aller bonne idée ( bien que déjà " utilisé " avant que tu arrive ) mais bon on repard à zero la dessus comme ça. Donc voilà j'ai dis mes conneries, maintenant a voir si les autres eux ne t'engueulerons pas, moi ça me dérange pas.
J'ai acheté une baguette tout à l'heure xD ( c'est pas fait pour ça " dire nawak " ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:45

Rhhaaa, Orochimaru que Dieu te bénisse =D ce topic est comme le Paradis pour moi mdr

Ouais donc, j'vous explique ma façon de penser sur les élections présidentielles

C'est COOL, d'avoir Sarko ! =)
Parce que j'imaginais même pas Segolène présidente...
(pas une fille au pouvoirr ! X_x' trop macho mdr xD)

Non ben c'est juste car Segolène c'est une illuminée =)
Elle se prend pour Jeanne d'Arc xD

*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:20

Avec Ségolène on était dans la merde !!
Avec Sarko on va se prendre des rateau !!

Bon mon truc veut rien dire xD je suis ni pour Sarko et Ségo moi... content que Sarko soit élue quand même... mais bon moi je voulais Bayrou xD

Sinon merci merci a toute et a tous !! Orochimaru n'est pas si méchant que sa ^^


Sinon je comprend pourquoi sarko il a fait hommage a jeanne d'arc..... pour se foutre de la gueule a Ségolène ?? xD

*Cours derrière Gaara*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue650/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:32

*rattrape Gaara et lui crache dessus*

Macho de merde!

Non mais non je ne suis pas d'accord ! Je n'aime pas Nicolas (oui j'inverse, j'apelle Ségo par son Nom et sarko par son prénom mwaha *crêve*)

Mais attention, je ne suis pas pour Royal, je suis contre Nico xD (extreme difference)

*s'apprete a se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:37

votez Bayrou !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:55

Sego et Sarko sont sur un bateau ,

Ils tombent tout les deux à l'eau ,

Lequel est sauvé ?...


LA FRANCE !!!! xDD



*pars très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1000/1000Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue500/800Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:32

XD t'as raison moi j'suis comme Orochimaru vive Bayrou
*se léve en criant"vive Bayrou à répétition*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

pas mal la blague Gaara xD
je vais la ressortir demain en cours..

Oui!! "Bayrou Bayrou Bayrou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1000/1000Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue500/800Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:19

Quelqu'un croit qu'il va faire quelque chose sarko?Moi je l'espér.
*se fait petit*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

Bah il va faire des choses, il a intérêt en tout cas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Bon... j'arrive pour vous sauver tous de la catastrophe et du sucide collectif xD

Donc.... alors on avait deux option... nihous mdr xD..pardon^^ ou.. Le pen xD mddrr on a choisi.. sarko et temps mieux :p

( mais deux premier choix son ironique...enfin... t'etre pas.. ^^ )

Non mais franchement avec sarko.. on est sauvé.. de... de quoi déjà??... enfin.. je préfere ça que sego mwahahaha!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:53

MDR Le pen en president..... nous irons en croisade a mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1000/1000Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue500/800Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:59

si le pen et président a mon avis il y aurait de ses émeute.Des voitures cramé des vitres qui volent en éclat.Mais bon heuresement il n'est jamais bien placé sauf en 2002
.............................
Mais je ne croit pas non plus que besancenot sera président.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue650/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Ben non..

Je viens au secour si il y a des orphelins de la gauche anti-libéral (comme moi xD ? mwaha suspence vous ne serez jamais pour qui je suis! Mais contre qui si..)

Et bien..

Bayrou. Il n'a pas de majorité avec lui, comment pourrait - il faire pour l'assemblée si il n'y en a pas? Mais bon c'est ça qui est interessant, voir la droite et la gauche qui tente de s'entendre c'est fun.

Segolène, dont le programme politique est basé sur la politique injuste de Mr Nicolas Sarkozy, si il n'y était pas elle l'aurait crée xD. (Et puis si c'était pas une femme une bonne partie de son programme serait partie aussi)
Il reste quoi? La touz' général: et oui "regroupons nous, aimons nous oh oui!" x3

Sarko. Arf. Désolée si je n'ai pas aimé les propos sur la pédophilie lié aux gènes (ainsi que l'homosexualité et les enfants qui se suicide.. mes amis tout ce tiens xD)
Et puis je n'ai pas aimé non plus sa lettre a Plantu et ses insultes aux journalistes du Libé et de Fr3. I'm sorry =)

Bon sinon, tout li monde est d'accord pour venerer Shivardi, dont le score a presque atteint les 1 pour 100 (désolée pour les shivardistes xD)

PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1200/1200Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue900/1200Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Moi je suis pour Besancenot XD ( je ne connais presque rien aux élections, je dis un peu au pif . . . je ne connais pas sa campagne, mais il avait l'air sympa XD. Sinon j'ai un peu suivit le debat Sarko Ségo. ). Et . . . c'est pas bientôt finit de parler politique ici -_-'. On est pas la pour sa :p. Donc . . . je résume ma journée . . . Guild Wars - Mac Do ( sa faisait un mois que je n'y était pas allé ) - Guild Wars - Ici

Plutôt cool le topo de ma journée ? Je parle de ma vie >.<. Bref . . . rien à ajouter . . .

Edit : Je précise que je me suis remis à Guild Wars hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue650/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:14

Oui oui stoppons avec la politique

(Merci Sai tu me sauves!)

Et bien moi j'ai travaillé des Maths.. Fun hein!

Non en fait je devais en faire, d'ailleurs je dois toujours xD mais j'ai découvert un site fantastique pour voir des films gratuits en ligne bla bla bla.. donc évidemment jai regardé un film (jeux d'enfant) et puis après j'ai vu que y'avait des épisodes de Death note que j'avais pas vu donc.. bla bla.

Ensuite j'ai dessiné parce que j'ai trouvé un jolie dessin xD et après j'ai fais de la grat' parce que y'avait une.. argh bref je vais faire des maths moi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:44

hum... bah moi aujourd'hui j'ai....... Rolling Eyes .....^^' ..... puis j'ai décidé de sortire de mon lit xD... j'ai déjeuné tout en lançant WoW ( World of Warcraft pour les incultes ^^ ) puis je suis passé ici, j'ai eu la visite d'une copine sur le coup des midi, elle ma piqué mon briquet >.< elle est partie une demi heure plus tard puis j'ai relancé WoW, mais jute pour 5 minutes car deux potes venaient de ce poutrer la gueule en bike et comme je devais les rejoindres bah j'y suis aller plus tôt ^^" ensuite on a fait un raid vers décath' et carouf' puis on est aller voir des copines a nous. Ensuite chacun est rentré chez lui et la... j'ai re....... Rolling Eyes ....^^'... et puis msn, ici ect ect... xD..
Journée comme j'en fait tout les jours de non-cours ^^ ou presque.. il manque une ptit' teuf en fin de soirée Twisted Evil

Ps: moi je me relis le death note n°1 en ce momment xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue500/500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue500/500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:28

hé b moi hier j'ai ete a la campagne et j'ai vu des garsde la forets et des coccinelle et des chenille et des papillons et des arbres et des...... "aie!"
et ensuitej'ai grimper dans les arbre defoncer des branche morte avec un baton et manger des fruit et....... qu'est ce qu'on peut faire de chose dans la campage ( What a Face ).....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1300/1300Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1100/1300Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

lol moi hier, j'ai fait de l'informatique comme si il en pleuvait ptdr. Réparation de mon pc portable réussi. Ensuite, pochtronnage en direct au skate park. Tournoi de Métal Slug trop délire lol (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:42

Hier Hier je devais retrouver des gens.. mais nan on a annuler... >_<
Donc glandage glandage a vouloir Réinstaller "Lineage 2".....

Un peu de basse aussi et puis de l'ordi... journée tres banal.... bon maintenant les cours ^^

Deux heures de français/une heures d'histoire/Musique.... ^^

Bonne journée a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1200/1200Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue900/1200Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

Snif, Aujourd'hui c'est les cours . . . je me plaisais bien quand c'était férié ( déteste les cours -_-' ).

Beuh, moi sinon, aujourd'hui, ma prof de français n'est pas la pendant deux semaine (cool non ? XD ) Je commence donc à 9heures

Mes cours d'aujourd'hui ? Les voici : Français / Art plastique / Espagnol / Musique.

Aujourd'hui j'ai contrôle de musique. Arf . . . j'ai pas révisé . . . il porte sur Berlioz -_-. Mais, je suis naturellement intellignt car je révise jamais et j'ai la moyenne partout ( ou presque ). Donc . . . je suis pas intelligent XD. Bref . . . je vais vous raconter un peu ma vie :

La vie de Saï ( derrière l'ordi ) chapitre I :

Je suis un personne très timide dans la vrai vie, mais je parrais moins timide sur l'ordi ( XD ). Je vais vous dire une chose vraiment conne . . . mais ma timidité m'aide pas, au contraire ><, j'ose même pas parler au fille ( très con n'est-ce pas ? ). Je suis très silencieux en cours, je ne bavarde pas, mais je participe quelques fois. Je ne sors presque jamais de chez moi, sauf en famille ou ils m'obligent, on va donc faire les courses, se promener etc . . . Je ne reçois pas souvent d'amis ( mais j'en ai ! XD ). Aucun problème a l'école, pas "d'ennemis", sont plutôt cool avec moi. Heuuuuuuuuu . . . je ne sais plus trop que dire.

Le prochain chapitre de la vie de Saï : La vie amoureuse ( mais il ne viendra jamais ce chapitre XD, je sais même pas pourquoi je poste sa -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
boubsy
Genin de Yuki
Genin de Yuki
boubsy


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue500/500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue500/500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:29

moi je vien de faire cours héhé y parait que j'ai de la chance c'est ptet parceque quand je fou quedalle hé ben les prof sont absent ou des truc comme sa..... sinon j'aime marquer un peu n'imp dans les controle quand j'ai une note qui me va ..... pas fais mon expo d'anglais la prof pas la..... c'est un exemple allez moi aussi je raconte ma vie youpi!! j'avait pas faire ma redac en francais la prof est partie en congé maternité j'avait pas fait mon expo en histoire le prof est pas la reporté pour apres les vac j'avait pas fait mon expo svt (oui j'aime pas les exposé) un gars me file le sien je fais mon histoir en francais la prof me le prend puis a la fin de l'heure va cherché quelque chose alors j'en ait profité.... bon sa c'est que pour cette année..... c'est vraiment cool la chance mais en meme temps y'a mes potes je crois que sa les "frustre" c'est dommage houla et voila j'ai tout dit jecroi oi je parle je parle enfin j'ecrit je vous soule la non? ben faut pas lire hein enfin si vous lisez pour ceux qui lisent c'est courangeur moi je dit enfin voila quoi qui est courageu? moi non en tout cas j'ai pas envie de relire mais..... quoi? a oui je parle, non j'ecrit encore oui j'ai vu ouai parceque j voit quand j'ecrit pas vous? c'est bizarre sa alors..... bon pour ceux qui se font chier a lire mes connerie ben tant mieu et pour ceux que non ben tant pis c'est tres instructif ce que j'ecrit sa entraine le cerveau a etre patient.... enfin je croi bon c'est pas tout mais je vais arrivé en retard pour.... nan j'ai rien a faire bon alors je vais rester ci et ecrire encore un peu non? vou voulez pas?pourquoi? moi j'aime bien ecrire et faire des dialogue tout seul! n'est ce pas skullroc? ouai enfin quand il va s'habillé je lui dit "a demain" parceque en meme temps rien que ces espece de chaussurs.... ouai je sais je raconte la vie des autre c'est parceque j'ai plus rien dire sur la mienne en faite si j'ai encore a dire mais j'ai la flemme...... vous me croyer pas? pourquoi? c'est vrai j'aime pas ecrire trop sur un ordi sa me fatigue nan mais c'est bon la je suis en forme je vien de me faire un jdp la c'est bon je suis encor en train d'ecrire demain se serai marrant si quand j'envoie le mess je sois pas co et que ben j'ai pas copier nan? sa me soulerai bien quand meme ouai ben non et vous savez au faite que......... mais ferme ta gueulle!! quoi vous avez jamais vu cette pub? c'est normale vous inquité pas bon allez je fatigue moi en faite non je pourrait encore partir dans mon delire mais je sens que vous en avez marre alors je vais y aller hein? sii j'y vais la allez hop! *et magie il disparue!!*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue1500/1500Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:03

Et bien voila je reviens des cours, parce que après la musique je manger et hop je pars a la AS.... ^_^
Association sportive avec des potes a moi.

Bon sinon on a fait un match de foot de 1heures ^^
score 6-4 pour nous malgré que les meilleur joueur soient dans l'autre xD
Bref en conclusion je suis crevé !!!!

après le match on a fait des actions et autre.... aie au crampe !!!
Revenir en haut Aller en bas
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Chambre du flood. Left_bar_bleue550/550Chambre du flood. Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

Quoi...?..!! mes chaussure c'est pas des " espece de chaussurs... " ce sont des " Rangers " héhé demande a Tsu' ce qu'on fait avec...enfin bref c'est notre vie personnlle xD donc ya les " Rangers " qui sont bien longue a mettre quand ta pas l'habite, mais moi c'est pas que j'ai lhabitude... c'est que j'ai la fleme xD.... mais ya aussi mes " New Rock " qui sont quand même chiante a mettre ^^' enfin bon voilà je me suis racheté un nouveau balisong* cette aprem's, parce que je retrouvais plus l'ancien...-_-' donc voilà il es magnifique. Puis on est aller voir a " Pandora " dire bonjours au gérant franck ( parce qu'on est trop connu nous, enfin.. c'est un magasin goth' métal en même temps xD ) ensuite on est aller voir s'il avait pas les affiches de concert de manson, et la on est tombé sur une magnifique goth' a l'acceuil avec laquelle on a fait connaissance, et on y retourne samedi ou mercredi prochain What a Face Cool Rolling Eyes j'ai biien fait connaissance avec la demoiselle ^^' vivement que je la revois... Bon sinon.. ce topic ça deviens loft story... j'vous jure xD " 50fans... enfermé dans un forum... pour gagner.. une seul chose a faire.... poster pour rien dire...." What a Face " qui sera le gagnant... qui sortira le premier.. ( choji.. xD ) Tsunade va-t-elle réussire a tous les contenire ici... vous le saurez au prochain topic...."
Bon voilà les chocapik m'attendent et puis j'ai... roh noon..>.< j'ai un expo d'svt aussi.... pu**in....>.< bon.. Boubsy prete moi de ta chance.. ^^"...

*Balisong, = ?? ( héhé ça veux dire quoi? :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Chambre du flood. Empty
MessageSujet: Re: Chambre du flood.   Chambre du flood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du flood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sai
» Chambre de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors RPG :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser