RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:09

Les discutions importante, diplomatie, traiter de paix et autre demande se feront ici, cette salle dans les profondeur du repère, Orochimaru se fera une joie de vous retrouver ici dans cette pièce sombre seulement éclairer par des bougies.

[Suite a se poste vous pourrez me demander n'importe quoi, tout en RP bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1300/1300Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1300/1300Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:32

madara vint et vit le nouvel orochimaru

-tiens, c'est donc toi le nouveau leader!!!!!!

madara le regardait avec intrigue

-je suis pose que notre alliance ne tient plus????
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

Dans le fond de la salle, lisant des vieux parchemins tout poussiéreux, Orochimaru aperçu un inviter surprise, ces yeux quittèrent les lettres et regardèrent de haut en bas l'individu.
Pas de doute la dessus, cette homme fait parti de l'Akastuki, un uniforme noir avec des nuages rouge, se chapeau en bruit aiguë et puis cette bague


-tiens, c'est donc toi le nouveau leader!!! dit-il et il reprit avec des yeux observateur je sus pose que notre alliance ne tient plus??

Sous la fin des mots, Orochimaru ferma le parchemins d'un mouvement et la posa brusquement sur le meuble, le choc fit bouger les différente, bougie et bocaux.
Il s'avança et s'installa sur son bureau puis posa ces doigts sur les doigts opposes tout en les tapotant, puis il sortit.


Une Alliance dite-vous ?? et puis je vois que l'ancien chef a faut une belle chose... une alliance.. mhm.

Il sortit une feuille et la regarda.

Bien bien, suis-je bête j'ai oublier cette alliance... bien sur qu'elle tient toujours voyons... Oto serai tout seul et sans défense et puis l'akastuki aura besoin de mes expérience nan ??
Et tout cas je suis content que vous soyez là, je suis Orochimaru et vous êtes ??
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1300/1300Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1300/1300Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:56

madara ferma les yeux quelques secondes puis les réouvrit

-madara uchiwa, le premier uchiwa du clan.
préparez vos troupe.
le quintet me semble bien endormi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:10

Mhm... Uchiwa Madara...

Orochimaru se balança sur sa chaise et tire la langue pour se lécher les lèvres, il se reposa et plaça ces main contre le bureau.


Vous en vie ?? et bien je suis content de me retrouver allier a vous... oh oui !! un puissant gars comme vous...


Là il commença a sortir une feuille et un crayons, il jongla avec puis la pointa sur la feuille.

Quelle sont vos projets ?? Madara Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1300/1300Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1300/1300Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:46

madara eut un leger rire

-les projets de l'akatsuki sont de capturer les bijuus et le votre est de détruire konoha, nous captureront naruto et vous détruirez konoha!!!!
qu'en pense-tu orochimaru???
les ninjas de konoha deviennent de plus en plus nombreux, nous ferions mieux de nous dépêcher!!!

madara eut un air de dégout en prononçant le mot "konoha"

-j'ai notamment à me venger de saî, de yondaime et de kiba.
tu dois savoir de quoi il s'agit vu que j'ai protégé ton village orochimaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:08

Konoha no kuni ancien village d'Orochimaru, un village paisible, joyeux et merveilleux... un village qu'Orochimaru aimerait voir en cendre.
Cela fait longtemps qu'il n'avait pas vu ce village, a-t-il changer ?? cette question lui tourmenta la tête et de plus Madara parle que ce village devient puissant....
Il donna un coup de poing sur son bureau et baissa sa tête, de ces lèvres sortit un petit ricanement...


Ce village m'importe peu pour l'instant.. Oto comparé a Konoha n'est pas si nombreux que sa....
Oto no kuni restera discret.... car pour Konoha je suis mort.


Il se leva de sa chaise et se déplaça en direction de Madara, là il pouvait voir ces yeux, ces pupilles si mystérieuse.


Ces arrogants qui sont venues attaquer oto ne sont que des pourris !! je te les laisse mais avant j'ai une réunion a faire avec mes ninjas.

Il se retira vers son bureau pour allumer le haut parleur.

Kabuto, viens me voir dans mon bureau s'il te plaît


Quand sa phrase fut terminer il l'éteint et reparla a Madara.


Je voudrai faire une réunion avec touts tes membres et tout chef en particulier... quand le temps sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:28

Kabuto entra dans le bureau d'Orochimaru

"Chef j'ai une idée, je vais créer deux clones et je vais les envoyer a Kumo et Iwa pour leur demander une alliance avec nous."

Kabuto regarda Madara

"Ca faisait longtemps chef de l'akatsuki, cette fois nous réussirons a detruire Konoha"

Kabuto créa deux clones qui partirent de la piece. Il regarda Orochimaru

"Maintenant il faut attendr qu'ils reviennent"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:45

Alors que les allier parlèrent, la porte s'ouvrit et un homme au lunette entra, le conseiller d'Orochimaru présent dans la salle comme l'avait demander le serpent.
Orochimaru le regarda d'un oeil et quand il termina de parler il souris et dit:


Kabuto....Kabuto.... je te trouve très pressé dit-il en voyant les clones partir pour Kumo et Iwa. Mais cela me parait une bonne idée... s'allier au ancien ennemie de Konoha huhu...

Il regarda Madara et pris une pause, il croisa les bras et commença a réfléchir. Le silence régner dans la salle, on entendait juste la cire de bougie que tombe sur le sol, ensuite vint un petit ricanement.

Et bien je me demande, Konoha pourrait très bien être mon prochain plans... oh oui !!
Kabuto Kumo refusera a mon avis notre offre, mais Iwa sera avec nous, j'en suis sur !!
Il est l'heure pour nous.. de nous prépares, nous devons être prés pour une date mes ami.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:53

Kabuto s'agenouilla devant son maitre

"Je vous en prie maitre tout cela n'est rien, j'ai deja combattu Konoha et ils sont tres fort, il nous faudrait Iwa et Kumo"

Ils leva les yeux vers orochimaru

"Je voudrais suggerer une de mes idées, je pense que le village qui ne voudra pas coopérer avec la parole ne servira a rien, nous emploierons donc la force"

Il se releva

"Qu'en pensez vous cher maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:38

Les idées de Kabuto était comment dire, très subtile, très simple que même orochimaru aimait l'entendre, ces idées lui il les adorait Orochimaru doit avoir beaucoup de chance d'avoir Kabuto, un ninja très fin tactique.
Il plongea une de ces main dans un boucaux noir, un bocal qui aux yeux des autre il n'y avait rien, mais la il souleva son bras et dans sa main il tenait un serpent.
Un serpent violet et noir, un beau serpent, beau mais dangereux, il alluma une lumière au fond de la salle et là on pouvait voir une cage avec des rats monstrueux. Il déposa le serpent.


Kabuto si les choses vont mal, je me ferai une joie de sortir de mon trou...
dit -il en fermant les yeux

Le petit serpent agrippa le plus gros rat, il l'enroula et commença a le mordre.
Une scène de la nature, même la plus petit chose peut faire mal.


Je compare Oto a se petit serpent et ces rats a Konoha...
Kabuto rassemble les troupes, nous devons nous prépare
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:03

"Oui chef"

Kabuto partit fierement du bureau de son maitre

*Il est heureux de m'avoir comme bras droit*

Kabuto partit en direction de l'entrée du repère pour y déposer un message
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Un des deux clones de Kabuto revint enfin au repère et alla parler dans l'oreille de Kabuto. Kabuto sourit et s'approcha d'Orochimaru. Il s'agenouilla devant lui.

"Cher Maitre, je tiens a vous préciser que le clone envoyé au sujet de l'alliance est revenu de Kumo"

Kabuto fixa Orochimaru dans les Yeux

"Et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons un nouvel allié. Kumo no Kuni a accépté une alliance avec le village d'Oto"

Kabuto se releva au moment ou Orochimaru cria "PARFAIT".
Kabuto sourit.

*J'ai réussi, il doit vraiment etre fier de moi, enfin je l'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 0

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:12

Alors que kabuto entra dans le bureau, Orochimaru sortit un papier puis il regarda son ninja. Il etait assis sur son bureau, il attendait les propos de Kabuto.
Voila Oto no Kuni etait maintenant allié de Kumo no kuni, Orochimaru planta un stylo sur la feuille et commença a ecrire.


Kumo no Kuni allié de Oto no Kuni... bien bien nous voila maintenant dans un bon point... mon chére Kabuto nous avançons de plus en plus mon chere kabuto.
Tres bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:05

Kabuto était fier de lui et s'inclina comme toujours

"Je vous en prie maitre, ce n'est rien, esperons juste que le second clone va faire vite et qu'il aura une réponse positive"

Kabuto se releva et s'adossa au mur du fond

*Il est vraiment heureux de m'avoir comme bras droit*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Jounin médical
Jounin médical
Kabuto


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Oto No Kuni
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Conseil d'Orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Conseil d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience: 7

Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:26

Au meme moment, le second clone de Kabuto arriva et tout comme le premier, il dit une chose dans l'oreille de Kabuto. Le clone donna un Kunaï a Kabuto avant de disparaitre. Kabuto se tourna ensuite vers son maitre.

"Maitre, je vous donne ce présent de la part du village d'Iwa, ils ont accéptés notre alliance. Oto compte désormais parmi ses alliés les villages de Kumo et Iwa ainsi que l'Akatsuki"

Kabuto se releva fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Orochimaru   Conseil d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village d'Oto :: QG d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser