RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inscription de choji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de choji Empty
MessageSujet: inscription de choji   inscription de choji Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:55

Nom:Akimichi
Prénom:CHOJI
age:14
motivations/objectifs pour votre inscritption à Konoha:ma "ma motivation est de faire de mon mieux. mes objectifs sont de devenir sannin ou anbu."
Revenir en haut Aller en bas
Un habitant du village

Un habitant du village


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

inscription de choji Empty
MessageSujet: Re: inscription de choji   inscription de choji Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:08

HJ/ Tu aurais pu faire une petite histoire avant genre "choji apercut une affiche sur l'enseinte de son village...." pour un peu etofer le post afin de respecter la regle de 8 lignes minimum ^^


Kirua (le garde) regarda la fiche d'inscription pour le village de Konoha que choji venait de remplir

- Bien tout est en ordre.. tes motivations sont interessantes.. tu fais maintenant parti des ninjas de Konoha officielement. Bienvenue.

Kirua remarqua le bandeau qui brillait sur le front de Choji

- Je vois que tu es Genin.. sais-tu qu'il y a bientôt un tournoi inter-village?

Choji fit un signe de tête en gise de oui, Kirua lui adressa un sourir et le regarda partir.

*Un nouveau ninja.. c'est plutôt rassurant, surtout apres la guerre que nous avons eut fasse aux membres de l'akatsuki et au village caché du son.
Bah j'espere qu'il progressera vite car nous sommes en nombre inferieur de Juunin ce qui n'est pas très rassurant pour un village avec beaucoup d'habitant comme le notre.. m'enfin bon..
*
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de choji
» Inscription
» choji vs
» technique de choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Konoha :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser