RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription de choji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de choji Empty
MessageSujet: inscription de choji   inscription de choji Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:23

choji arriva dans la salle d'examen de chuunin et vit un juunin et dit:

bonjour, je viens pour m'inscrire pour l'examen de chuunin

- Ah d'accord attend moi içi s'il te plaît

D'accord j'attend

Le juunin alla sur un bureau a quelques mètres de choji et pris une feuille dans un bac sur le bureau et revena au prés de choji et dit:

- voilà tu as quelques papier a remplir va t'assoir sur la chaise là-bas et prend ton temps

choji prit les papiers au juunin et alla s'assoir sur la chaise et rempli les papiers


fiche d'inscription a l'examen de chuunin




Nom: akimichi
prenom:
choji
Âge: 14
Vos motivations pour cet examen Chuunin:
je veut prouver à mon cla se que je vaut.
[color:e4b9=#0000ff:e4b9]même si pour cela je devrai le repasser plusieurs fois. et surtout mon clan compte sur moi pour cette examen.


ps si le copier colleret inierdit il faut m'explquer le systeme des lignes comment vous les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
inscription de choji Left_bar_bleue1500/1500inscription de choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
inscription de choji Left_bar_bleue650/1500inscription de choji Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

inscription de choji Empty
MessageSujet: Re: inscription de choji   inscription de choji Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:54

Hum.. pourquoi il y a ecrit kankuro a un endroit?
tu n'as pas fait un piti copier coller no?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Mariko
Mizukage
Mariko


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
inscription de choji Left_bar_bleue1500/1500inscription de choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
inscription de choji Left_bar_bleue1500/1500inscription de choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 8

inscription de choji Empty
MessageSujet: Re: inscription de choji   inscription de choji Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:43

En jouant sur les détail dans le genre: "Il fouilla dans sa poche et retrouva quelque miette de chips" etc... le copier collé tu peux le faire mais corrige au moins les anacronismes et les fautes par rapport au Rp Smile

Exemple:

Mariko arriva dans la salle d'examen des Chuunin, là était assit un Juunin, Mariko s'installa devant le bureau et demanda.

- "Bonjour Monsieur, j'aimerais m'inscrire à votre examen afin de devenir Chuunin."

- "Bien, je vais chercher les document, attends moi ici petite." Il partit dans une petite pièce située un peu plus loins dans le couloir qui se trouvait dérrière le bureau.

Mariko attendit quelques instants et après cinq bonnes minutes le Juunin revint avec à la main un document envelopper de papier cartonner jaune mâte. Il s'assit et tendit le document à Mariko.

- "Tiens, va le remplir labas près de la porte il y a une table et quelques chaises, tu pourras le compléter tranquillement."

- "Merci monsieur, Vous auriez un stylo par hasard ?"
- "Si tiens, mais il s'appelle "reviens"


Mariko rigola, prit le stylo et alla remplir le formulaire d'inscription.

*Pfff, toute cette paperasse... On se crorait dans le bureau du gouvernement. Que souhaitez vous devenir ? Euh... Mais qu'est ce que j'en sais moi... Tiens Ninja, voila Ninja ! Il peuvent rien me dire vu que je veut devenir Chuunin*




Voila, un petit exemple. Après libre cours à ton imagination Very Happy Aller, bon RP à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 67
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
inscription de choji Left_bar_bleue1500/1500inscription de choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
inscription de choji Left_bar_bleue650/1500inscription de choji Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

inscription de choji Empty
MessageSujet: Re: inscription de choji   inscription de choji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:51

HJ/ C'est bon tu es inscrit.. Passe l'exam quand tu veux et un ninja Juunin ou Anbu, ou Kage te dira si tu as reussi à la fin de ton histoire.

Bon RPG n_n !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





inscription de choji Empty
MessageSujet: Re: inscription de choji   inscription de choji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Choji
» choji vs
» technique de choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Academie :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser