RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue1500/1500Choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue650/1500Choji Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Choji Empty
MessageSujet: Choji   Choji Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:03

Sanction pour non respect des règles mais surtout pour euh.. comment dire.. harcelement? non euh.. insolence? mwaif, sur msn (vive msn messenger).

Arf.. il faut expliquer ?

vive les bananes dit :
nul
vive les bananes dit :
nul
vive les bananes dit :
nul
vive les bananes dit :
nul
[ Kipic'x ] (...) dit :
okay
vive les bananes dit :
nul
vive les bananes dit :
l'otre rpg est mieux

vive les bananes vous a envoyé un wizz !

[ Kipic'x ] (...) dit :
pourquoi tu me wizz ?

xD oui donc euh, c'est nul car oui je le dis a tout le monde comme ça tout le monde est prevenu, un genin, ne peut pas construire un village, j'en suis désolée, de plus, pour partir de son village, il faut le signaler a son kage.. car il ne te laisse pas partir comme ça (ni pour des raisons non valable) [ref: voir quand shikamaru, ino et choji on voulu partir pour une mission dans les next gen]

Et puis.. tu ne peux pas être direct juunin (sauf exeption genre yondaime ect), le RPG est pour tester l'imagination, a quoi ça sert d'avoir des le début un perso super puissant, avec tous les pouvoirs?
je rouve mieux de le voir genin, puis l'entrainer, et qu'il devienne chuunin, je sais pas, c'est mieux de le meriter que de harceler pour deux clic de souris..

Donc voila, expliquer 20 fois que c'est non, pour entendre 'nul' 'ton rpg est nul' .. ça m'enerve vite (oui j'ai un sale caractere)

edit: vive les bananes dit :
ton forum est nul
vive les bananes dit :
je prefere l'otre
[ Kipic'x ] (...) dit :
ouais
vive les bananes dit :
donc t'ES NUL
[ Kipic'x ] (...) dit :
c'est possible

xD j'adore *zen* ne pas s'enerver enerve encore plus l'autre (mwaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue1200/1200Choji Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue900/1200Choji Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

Je suis vraiment énervé avec Choji car il harcele Tsunade ! Il n'arréte pas de répéter le mot nul . . . ou le forum est nul.

S'il dit que le forum est nul, je me demande pourquoi il reste, avec sa tout de suite Choji sinon nous allons sevir.

Ne suivez pas son exemple, car il ne faut pas embêter Tsunade, elle fait ce qu'elle peut et ne peut pas permettre à tout le monde, par exemple, de quitter le village, car si vous avez prit un perso de la série vous assumez. Vous pensez comme lui et à la base le rp, comme la dit Tsunade n'est pas fait pour montrer qu'on est superman ou un truc un genre dès le début.

Donc moi je t dit Choji, si tu continus à la harceler comme sa, en plus maintennt c'est plus msn mais les mp . . . alors nous allons sevir et sa pourra allé jusqu'a l'expulsion. Normalement, crois-tu que dans la vraie série Naruto Tsunade va laisser partir tout ses ninjas comme sa ? Je ne crois pas.

Donc maintenant tu arrétes ! Elle a d'autre chose à faire que de lire tes messages vraiment bidons et n'ayant aucun sens, presque de gamin ignorant, car je me ferais un plaisir d'appuyer sur un certain bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki.
Membre de l'Akatsuki.
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 383
Age : 36
Localisation : Konoha No Kuni \ Désérteur
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue1300/1300Choji Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue1100/1300Choji Empty_bar_bleue  (1100/1300)
Experience: 22

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Je suis on ne pêu plus d'accord avec Sai. Un Forum RPG est assez dur a gérer en soit, si tu n'est pas capable de te mettre à la place du créateur, tu ne peux pas comprendre. Si t'es si mécontent de ce forum, crée le tient et arrète de dire que ce forum est nul. Ce forum de Naruto est le mieux gérer de ce sur lesquel je suis passé. Et pis, au lieu d'agresser tout le monde avec des opinions sans fondemement et totalement débile pour ne pas dire pire tu aurais pu te servir de ce que certaine personne appelle comunément le cerveau et te dire:

Ok, c'est un bon forum, meme si il y à quelque lagune, je vais voir, si je peu les aider un minimum

Mais bon, il faut croire que tout le monde n'est pas pourvu d'un organe penssant. Alors dire que ce forum et nul alors que tout le monde inscrit ici (et je pense pouvoir parler pour tout ceux présent sur ce forum...) à apporté sa touche, son idée, sa présence et son soutient à la création de ce forum. En outre, en dénigrant ce forum tu nous insulte tous, alors arrète le massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://legacyofdarklight.superforum.fr/index.htm
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue550/550Choji Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue550/550Choji Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:36

Oui. Je suis entierement d'accord avec vous. Choji n'est pas un Rpgeur dans l'ame c'est tout!
S'il n'arrive pas a comprendre les règles c'est qu'il est " nul..nul..." c'est tout. Oui, créait un forum choji.. On vera comment tu t'en sors, rien que pour qu'il y ai du monde déjà. Deplus je te trouve totalement " puérile " si tu veux diriger ton truc, vas chercher un forum ou tu pouras faire ton petit chef et revien me dire si tu y es arriver.. mais attention je parle pas de ton forum, je parle d'un déjà fait de fofo, ou il y a autant de monde que sur celui-la, après ose revenir ici..

Voilà donc j'espere que personne ne pense comme Choji, ce qui serai impardonnable. Alors si c'ets le cas, venait le dire qu'on regles la chose desuitez. Mais évitez la maniere de choji.. c'est trop " gamin " je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue1200/1200Choji Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue900/1200Choji Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:36

Donc, je repost ici, pour dire que Choji a encore fait des siennes. Il a envoyé plusieurs mp à d'autres persos qui se sont plains ensuite d'avoir reçu des insultes, et ce ne sont pas des mensonges, car lui-même m'a envoyé un mp à mon perso secondaire, car il ne savait surement pas que c'était moi. Donc, tu vas cesserr ceci immédiatement, ce sera le dernier avertos, je vous cites quand même ce qu'il a envoyé à mon perso secondaire

Titre : Pourquoi ? [ là on peut se dire qu'il a besoin d'aide, qu'il est perdu, mais voyez la suite ]

Message : Tu pu du cu ? [ évidemment là . . . vous voyez . . . ]

Donc, le message rejoins le titre, et tout ensemble sa donne

Pourquoi tu pu du cu ?

Regardez ce message plus que stupide, je me demande l'age mental qu'il peut bien avoir. Il est vraiment très bas, car écrire ceci et envoyer par mp . . . c'est vraiment trop abusé. Donc, moi je dis un dernier averto, et si Choji tu continus, nous passerons à l'acte, et attention à toi ! Car là, tu nous fait une très mauvaise impression, tu es vraiment mal vu. Arréte de harceler les joueurs, car après Tsunade, c'est aux joueurs . . . Si vous trouvez que le dernier averto n'est pas assez, je ne m'opposerais pas, bien au contraire, je serais de votre avis, mais je propose quand même un dernier avertissement, dans l'espoir qu Choji change enfin de caractère, car il a vraiment une drôle de manière de s'amuser en envoyant des mp, en harcelent tout le monde, et en ayant un age mental au plus bas.

Voila, qu'en pensez vous autres modos/admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir?
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue1500/1500Choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue1500/1500Choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience: 50

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:32

Oui je suis d'accord avec toi Sai (ça fait longtemps que j'ai pas montré de signes de vie moi XD)

Ben ensuite je rajoute quelqu'un à la liste de ceux qui s'font narguer par Chôji : Moi lol xD

Euuh, regardez ça un peu plutot :

Citation :
De: gilardo

A: Sabaku no Gaara

Posté le: Mer 25 Avr - 13:39

Sujet: mariage

salut je vais peut-être me marier avec tsunade.

Je trouvais cette remarque assez douteuse de la part de Gilardo, sachant que Choji était un peu... du même style... alors vérification, les modos et admins ont accès à un petit bouton appellé IP...

Mais que nous révèle t-il ? XD

Citation :
gilardo [ 27 Messages ]

Invité (Chôji) [ 12 Messages ]


Et "l'invité" c'est Chôji. Aucune surprise, j'étais sûr que ça avait un rapport XD *mode curieux OFF*

Et ouais, avec un deuxième compte c'est facile de se faire oublier pas vrai Choji xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Admin/ Miss Planche-de-Surf
Tsunade


Nombre de messages : 400
Age : 66
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue1500/1500Choji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue650/1500Choji Empty_bar_bleue  (650/1500)
Experience: 50

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:08

Gilardo est bien Choji, je l'avais dit à Skullroc il me semble et j'ai fais mon enquete.

Choji est banni, insupportable sur MSN et sur le forum, au lieu de m'enerver j'ai appuyais sur un bouton, laissant une deuxieme chance à Gilardo..

Mais étant mort..

xD

Désolée pour ceux qui on recu des messages.. comment dire.. pitoyable et inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg-1.forumsrpg.com
skullroc
Yukikage
Yukikage
skullroc


Nombre de messages : 193
Localisation : Entre la gare et le village
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Choji Left_bar_bleue550/550Choji Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
Choji Left_bar_bleue550/550Choji Empty_bar_bleue  (550/550)
Experience: 1

Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:00

Oui nous en avions parlé et tu avais des soupçon, donc bien fondé ^^ Personnellement, sachant que Gilardo=Choji , je pense que après ce qu'il a fait le mieux c'est qu'il s'explique. Enfin je veux dire que en voyant son rp avec Gilardo je pense pas mal, mais quand on voit Choji, moi je marre de ça stupidité xD nan mais sérieux il es trop con. C'est la ou j'en suis venu a la conclusion suivante => Il es....Skysofrene... nous le bannirons? s'il continue a t'énerver, dis le nous ( je parle aux autres joueurs hein pas a un seul en particulirité ^^ ) et j'opte de le virer total. Ensuite s'offre la posibilité marente qu'il recréait un compte et que tout ce passe bien, alors la ma fois, pourquoi pas.
Donc " Cholardo " ( xD ) explique nous ta maladie veux-tu.. ^^ merci!

edit :
Ps:
j'avais pas vue la saction sur Gilardo, donc.. désolé pour la question, mais c'est au cas ou il créait un autre compte.. on c'est jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xtremstar.com
Contenu sponsorisé





Choji Empty
MessageSujet: Re: Choji   Choji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choji vs
» inscription de choji
» inscription de choji
» technique de choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Administrations :: Sanctions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser