RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade dans les colines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue1480/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue300/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:24

/ Hrp / la suite du post dans le centre ville se passe ici ^^ / Hrp /

Ayita regarda bizzarement Sasuke, car ce dernier lui demanda qui pouvait bien être ce "il", elle lui sourit et lui dit en rougissant.

" Heu . . . tu as remarqué ? Le "il" cest . . . mon invokation, on est assez proche entre nous. Elle a tendance à s'inquièter pour moi, je dis "elle" pour reprendre le mot, "une invokation", mais . . .non, rien . . . juste un peu plus longtemps et elle serait partit à ma recherche, quand elle va me voir et qu'en plus je ne l'ai même pas prévenue . . . elle va me passer un savon . . . je redoute ce moment . . . ( ps : moi jécris invokation avec un "k". Il y en a qui écrivent avec un "qu" et d'autre "c", moi c'est "k" . . . >.< ) "

Ayita laissa échapper quelques petits rire pour se rassurer elle même, mais elle ne pensait pas retrouver son invokation en priorité. Elle allait plutôt expliquer à ses compagnons des choses, sur les parchemins par exemple. Mais dabord elle senfonça un peu plus dans la coline.

" Vous vous posez surement plein de questions sur les parchemins que je vous ai donné, ne vous inquietez pas nous sommes bientôt arrivé. "

Ayita remarqua que Sasuke avait l'intention d'ouvrir le sien mais elle intervint avec sa petit voie timide qui résonna dans les oreilles du fautif.

" Sasuke-kun . . . nous ne sommes plus très loin . . . "

Plusieurs petites invokations croisèrent leurs routes, elles se préparaient à attaquer Gatsou et Sasuke, mais en voyant Ayita, elles s'arrétèrent, salua le kage et continuèrent leurs route. Ayita les salua aussi et continua à monter les colines.

Une fois dans un endroit dégagé, presque au sommet, Ayita s'arréta et s'assit. Elle fit signe à ses compagnons de s'asseoir aussi et elleanonça toute contente

" Bien, nous sommes enfin ou je voulais aller. Je vais vous expliquer comment faire, vous allez comprendre ce que j'attends de vous, si vous ne voulez pas vous n'êtes pas obligé. Observez. "

Le Kage vit qu'ils ne comprirent guerre ce qu'elle venait de dire, elle rougit un peu puis pensa confuse.

* Zut, je m'exprime mal, je crois que je vais être obliger de le faire . . . elle va me passer un savon mais c'est pas grave . . . je me prépare . . . *

Ayita regarda encore une fois ses compagnons, sourit timidement et leur dit avec un peu d'exitation et de fierté.

" Ce que je vais vous montrer est en rapport avec vos parchemin . . . n'ouvrez pas encore les votres. Pas vrai . . . Sasuke-kun ? Tenez-vous prêt, je crois qu'elle va me passer un savon . . . "

Ayita se mordit, saigna un peu, mit sa main par terre et dit tout haut.

" Kuchiyose no jutsu, Invoquation ultime. L'oiseau dragon ! "

Un faucon avec des écailles de dragon, une queue et des cornes comme Ayita apparut. Il mesurait 3 mètres de long mais était toutefois gracieux. Il regarda Ayita et remarqua son bonnet.

" Tu m'as appelé ? Ayita-chan . . . "

" Oui . . . "

L'oiseau batta violement des ailes et une puissante rafale de vent fit son apparition et décapita le bonnet de Ayita en des morceaux incalculable.

" Kyaaa ! Je . . . je suis . . . "

L'invokation regarda Ayita méchamment, il ouvra un large bec laissant tomber son fromage, Ayita s'en saisit et dit. et dit à Ayita avec un ton sévère.

" Ce n'est qu'un début ! Comment as-tu osé ! "

" Je . . . je suis désolé . . . vraiment . . . "

L'oiseau décola un peu du sol et mit des coups de bec sur la tête de Ayita comme pour une punition, le kage se tenait la tête et se mit à genoux, elle courut partout ensuite et son invokation continua à la suivre.

" Kyaaaa . . . vraiment, je suis désolé, je m'excuse, arréte . . . en plus Oni-chan m'a déjà fait la lesson, s'il te plait, sa fait mallllll ! "

L'oiseau continua à lui piquer la tête puis il s'arréta, il ouvra ses ailes, Ayita prit peur car elle crut qu'il allait lui lancer une rafale de vent. Et l'oiseau dit à son maitre.

" Oni-chan ? Tsubaki tu veus dire ? C'est vrai il est de garde au village aujourd'hui, il a du te passer un savon comme moi. Je vais peut-être arréter alors . . . Mais quand même, tu aurais pu me prévenir, car j'ai failli quitter les colines et te rechercher ! Petite idiote ! "

" D'ac . . . d'accord, je le referais plus, je te préviendrais la prochaine fois . . . "

L'invokation lui mit un dernier coup de bec, Ayita fut surprise et cria encore, il remarqua qu'il y avait deux hommes avec elle et il dit à son maitre.

" Ce sont tes invités ? Je vois . . . tu en avais marre d'être seule se sont donc . . . "

" Hiiiii ! Oni-chan a déjà dit ce que tu allais dire, vous êtes pareil vous deux ! Pourquoi êtes-vous comme sa ? "

" Hahaha, passons . . . tu ne me présentes pas tes . . . "

" Arrétes ! Oui je te présente "

Ayita pointa du doigt Gatsou et dit à son invokation.

" Lui c'est Gatsou-kun. "

Puis elle pointa du doigt Sasuke, se prépara à parler et rougit en même temps.

" Et lui . . . c'est, Sasuke-kun . . . "

L'invokation remarqua que Ayita rougissait, puis elle lui dit pour la géner

" Pourquoi rougis-tu ? C'est à cause de . . . "

Ayita lui coupa la parole et dit

" Arréte s'il te plait ! Bon, je vais pouvoir commencer . . . "

" Commencer ? M'avouer que se sont tes . . . "

Ayita soupira puis se retourna vers ses compagnons, et dit avec un pincement au coeur.

" Bien, voici mon invokation, c'est lui qui m'a aidé et receuillit ma famille . . . les parchemins que vous avez vous ont . . . choisit . . . vous pouvez les ouvrir. "

Ayita vit les deux personnes ouvrir leurs parchemins puis elle leurs dit avec un grand sourire aux lèvres.

" Vous voyez que sur le parchemin il y a des pactes de sang et des cases vides. Et bien si vous le voulez, vous pouvez aussi faire une invokation. Il vous suffit de faire un pacte de sang, vous entrainer à invoker votre invokation et la convaincre, se sera surement dans un combat, généralement quand vous avez réussis à leurs enlever la moitié de leurs forces vitale ils acceptent de devenir vos invokation. Ses parchemins vous ont choisit mais vous allez devoir faire l'épreuve aussi . . . "

" Et je me demande comment tu as fait pour que j'accepte que tu m'invokes . . . "

" Haaa . . . ne commence pas je t'en prit . . . bref, le parchemin vous expliquera comment faire. A vous de voir si vous continuez, si vous réussisez l'épreuve vous pourrez venir dans mon village comme ninja si vous voulez . . . car vous êtes déserteur non ? Mais vous n'êtes pas obligé . . ."

Ayita observa ses compagnons et leur sourit, elle se demandait s'ils allaient accepter d'invoker leur invokation qui leurs sont spécifique, et s'ils allaient rentrer dans son village en même temps, à cet idée elle rougissat un peu, son oiseau remarqua encore une fois qu'elle rougissait et une nouvelle petite dispute commença, après celà l'invokation rigola et annonça encore une fois qu'il aimait taquiner son maitre, tout comme Tsubaki.

/ hrp / Ps : j'ai une idée sur l'invokation que vous aurez, mais si vous voulez avoir le choix de l'apparence et des éléments qu'ils maitrisent, je vous laisse choisir, sinon je le fait moi même ^^ / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue800/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue600/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:06

HJ/ Narratrice: j'veux un chaaaat ! ou un scorpiiiooon, ah nan un fenex! pitié un fenec!
Sasuke: fuck non ça sert a rien j'veux un truc plus fort.
Narratrice: c'est moi qui décile sale raleur invertebré!
Sasuke: Peuh *tourne la tête*
Narrattrice : bon Ayita chan decide ^^

Ayita lui parla de son invokation


*Interessant.. je pensais qu'avec les invokations c'était juste des relations dominants-dominés, qu'ils n'étaient que des objets.. mais en fait non.. se ne sont peut etre pas que de simple arme de ninja en fait.. je crois que j'espere avoir aussi une bonne relation avec mon invokation, je ne veux pas que ce soit une arme juste pour tuer.. arf qu'est ce que je dis.. nimporte toi*

Sasuke secoua sa tête et suiva Ayita et Gatsou dans les collines de Jouyaku no kuni. Quelques instants plus tard, Ayita s'arreta et se mit a commencer a parler des parchemins

*Ah..nous allons enfin savoir*

Puis, Sasuke vit Ayita s'enfoncer encore un peu plus dans les collines, Sasuke remarqua de nombreuses invokations aux regards étranges..

*Peuh on est pas encore arrivé, et toutes ses bestioles qui me regarde méchant..
Hum je me demande ce qu'il y a dans le parchemin.. de toute façon qu'est ce qu'il peut m'arriver si j'ouvre..*

Sasuke s'appreta a ouvrir le parchemin mais Ayita-chan se glissa à coté de lui et lui murmura quelque chose..

*Etrange comme sensation quand elle me parle comme ça.. bon ni pensons pas, je ne dois pas y penser, c'est juste euh.. dans ma tête. Ouais on va dire ça, c'est juste dans ma tête..*

Quand les 3 ninjas arriverent au sommet de la montagne, Ayita leur demanda d'observer..

*ah.. je me demande bien ce qu'elle va faire..*

Soudain, un immence foncon aux écailles de dragon apparut et Sasuke recula de plusieurs pas, et quand celui ci ce mit a parler, il recula encore

*...*

L'oiseau taquina Ayita

*Hum.. le focon c'est inquieté.. leur relation est donc très forte je trouve.. mais bon il a une bizarre façon de parler.. "pourquoi tu rougis?" de quoi parlait-il? J'ai même pas remarqué, evidemment mes yeux sont rivés sur cette impressionante creature.. et puis aussi quand je la regarde trop, je ressents une pulsion bizarre, j'ai envie de m'approcher d'elle et.. arf faut pas que j'y pense. Si elle pouvait m'aider pour qu'elle sorte de ma tête ça serait bien..*

Après le petit dialogue entre Ayita et son invokation, elle donna enfin l'autorisation pour ouvrir les parchemins


*Ah.. *

Ayita donna un bon nombre de renseignement

*Un pacte.. Des cases.. je vois..*

Sasuke leva ses yeux de son parchemin et regarda Ayita

- Merci

Puis, il se morda le pouce et il écrit 'Sasuke' à l'aide de son sang

HJ/
c'est comme ça non? xD Si non j'edit, ah et jpeux pour un pitit fenec! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:00

[ Ayita choisit mon invocation, moi je sais pas quoi prendre xD ]

« Une invocation ? Cool j’peux invoquer ! »

Gatsou se mordit le doigt et il écrit Gatsou à l’aide de son sang. Mais rien ne sortit.

« Et ben j’en ai de l’expérience moi. »

Gatsou continua à faire la même chose mais rien ne changeait.

« Merde, j’y arriverais jamais ! »

Sasuke et Ayita regardait Gatsou.

« Ben quoi ? J’ai rien fais de mal. »

Gatsou regardait Ayita et Sasuke avec une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue1480/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue300/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:54

/ hrp / un fenec ? Désolé si je peux paraitre inculte mais . . . c'est quoi un fenec ? ><. Sinon pour Gatsou j'avais pensait a un grand corbeau aux ailes aussi sombre que son maitre. Il utilisera le plus souvent du gengetsu de très haut niveau et il aura pour affiniter un élement inconnu, ténébre mélangé au futon. Un peu comme le boss de naruto film 1. Il lancera des attaques ténébreuses mélangé au futon. Ou des gengestu avec une attaque. Un peu compliqué à expliquer ><. Pour le moment le coup de votre invokation sera de 500 mais vous ne pourrez pas utiliser toutes les technique que linvokation possède car vous n'avez pas encore créer daffinité encore avec eux. Pour Sasuke s'il veut un fenec. Moi j'avais pensait à un autre truc mais pas grave, tu pourrais me dire ce qu'est un fenec ? XD. Sinon je te dit juste à quoi j'avais pensé, à une chimère, c'est un lion avec une queue de serpent. Voila voila / hrp /

Ayita avait la vue floue, elle regardait ses camarades qui faisaient leurs pactes de sang, elle sourit puis elle dit avec une voix timide.

" Bien . . . vous avez donc décidé de faire le pacte de sang . . . je vais vous dire comment faire . . . "

Ayita était sur le bord de l'évanouissement, sa tête lui donnait la sensation de tourner, mais elle se força et continua.

" Il vous faudra pour cela vous mordre le doigt et en mettant votre main au sol celle ou votre doigt saigben il faudra dire Kuchiyose ( invokation ). Attention car la majorité de votre chakra sera nécessaire. "

Ayita se tenait la tête mais continua tant bien que mal, elle continua et luta contre l'évanouissement. Elle poursuiva avec une voix plutôt bizzare.

" Il vous faudra . . . sentir combien de chakra mettre . . . quand ce sera fait concentrez vous énormement, mettez le bon nombre de chakra dans l'invokation et elle apparaitra, la première fois le choc sera surement violant. Et pour avoir votre invokation et qu'elle combatte pour vous il vous faudra . . . "

Ayita mit ses genoux à terre, elle baissa sa tête et mit ses mains au sol pour éviter de tomber, elle luta de plus en plus et continua dans son élan encore une fois

" Ne vous inquiétez pas ! Ecoutez moi jusqu'au bout, je vais bien . . . donc il vous faudra surement la combattre pour prouver votre valeur. C'est le moyen le plus rapide. L'invokation ne va pas vous tuer, mais quand vous ne pourrez plus combattre dites le, une fois que l'invokation est satisfaite de votre combat elle acceptera de combattre avec vous. "

Ayita tomba par terre, couché au sol et dit d'une voix plutôt faible une dernière petite phrase, elle s'inquiétait un peu pour ses compagnons.

" Faites attention à vous . . . "

Ayita ne pouvait plus rien dire, elle était au sol et ne bougeait pas, avant de perdre connaissance elle pensa à quelque chose, une dernière pensée pour ses protégés.

* Je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps . . . mon invokation et la plus forte des invokations . . . elle a un coup même pour moi kage du village . . . je met le bon nombre de chakra mais après je m'évanouis . . . j'espère qu'ils vont bien s'en sortir . . . *

L'oiseau de Ayita regarda son maitre, puis il regarda les deux hommes qui semblaient s'inquiéter.

" Ne vous inquiétez pas, elle a juste perdu connaissance, elle s'est amélioré, avant elle s'évanouissait tout de suite après m'avoir invoké, car m'invoker et très dur, même pour un kage, avec elle, il y a juste l'évanouissement, mais si c'était un autre ninja qui m'invoké . . . sa pourrait aller jusqu'a la mort s'il est vraiment incompétent . . . je vais vous surveillez durant votre essais d'invokation. Si vous avez des questions . . . je suis là. "

L'invokation ouvra les ailes, une sensation désagréable pesait dans l'atmosphère quand il fit ainsi, sa puissance était tel qu'on pouvait sentir son chakra sur la peau comme de petites aiguilles qui piquaient la peau. Il essayait tout de même de contenir son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:11

[Ouai c’est quoi un fenec ? xD, Ayita j’suis d’accord pour l’invocation !]

Bien avant que l’invocation de Ayita et Sasuke puisse réagir, Gatsou avait déjà rattrapé Ayita dans sa petite chute, il enleva son maillot et mis la tête d’Ayita dessus, il s’arracha quelques plumes froides qu’il mit sur le front d’Ayita. Gatsou était fatigué lui aussi après les longs jours de marche, il décida donc de s’entrainer plus tard.

« Sasuke, on ferait mieux de se reposer pour l’instant, tu ne crois pas ? »

Gatsou s’adossa contre un mur en attendant la réponse de Sasuke, et surveillait Ayita. C’est alors que la chimère commença à parler. Gatsou l’écouta, puis il se retourna à nouveau vers Sasuke.

« Hey Sasuke, j’en profite pour te le dire pendant qu’Ayita est évanouit, mais tu penses que nos invocations nous serviront face à mon frère et ton frère ? Moi j’ai peur que non . . . »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue800/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue600/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:08

HJ/ Bande d'inculte xD un fenec c'est un pitit renard du desert.. p'tain je suis plus sur, atta je vais verifier.. *pars verifier*

Balade dans les colines Fenec

VOILAAA j'veux ça! Bon ok ça a l'air faible mais j'ai plein d'idée pour son utilisation! 'fin en fait non mais pitié j'veux un fenec! en plus c'est une pitite bestiole craintive, donc Sasuke devra ce montrer bien gentil, ce qu'y va etre dur mais ça sera cool pour l'évolution de mon perso alors please please! En plus Sasuke il va s'attendre a un truc trop fort et tout et il va devoir apprendre a ne pas juger au premier regard ect.. pleeaaase! *bave devant l'image* je le veeeux!
__________________________________________________________
Sasuke vit Ayita s'evanouir et Gatsou intervenir, lui il resta planté la, les mains dans les poches

*Elle doit etre très fatiguée aussi..*


Puis, son invocation prit la parole

*C'est vrai que son invocation est très impressionante, elle doit vraiment être dur a invoquer.. M'enfin bon.*

- Oui je suis daccord faisons une pause..

*Peuh.. une pause.. on a même pas commencé.. enfin non qu'est ce que je raconte.. j'ai découvert un nouveau village, j'ai appris de nouvelles choses en peu de temps, c'est encore mieu que ce que je pensais.. et puis.. j'ai recontré des gens formidables.. je suis content il me semble.. j'aimerai pouvoir leur dire. Dire tout ce que je pense, mais ça ne veut pas sortir de ma bouche, c'est étrange, si je disais tout, si je laissais mes sentiments parler, et bien pour moi, je serais faible et on pourrait en profiter. Mais en fait, j'aimerai changer.. Gatsou, Ayita.. je suis content d'être avec vous, et puis toi Ayita-chan, mon coeur accorde une place bien particulière dans mon coeur..*


Gatsou prit la parole et coupa Sasuke dans ses pensées


- Je ne sais pas, tout dépendra de notre invocation. Mais je suis plutôt confiant pour tout te dire. Mon frère m'a choisi pour le tuer.. je le tuerai, et ça j'en suis sur.

Sasuke s'adossa a son tour contre un mur, puis desendit jusqu'au sol.


- Ton frère.. parle moi de sa force.. j'ai pu la voir.. mais rapidement. Par contre je ne tiens plus trop a parler du mien si tu n'y vois pas d'inconveniant. Je risquerai de redevenir instable pendant une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue1480/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue300/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

/ hrp / Ok pour un fenec, je vois déjà ses capacités malgrès sa taille. Il sera très très rapide u_ù, et . . . heu . . . on verra bien XD et puis c'est quoi ces feignants !? Ils veulent pas invoker ce que j'ai eu tant de mal à leurs montrer ? XD. Bon je dois poster avec ma chimère je crois. / hrp /

L'oiseau de Ayita était toujours présente aux côtés de Ayita Gatsou et Sasuke, il surveillait ce qui se passait et quand il entendit qu'ils allaient se reposer alors que Ayita a eu autant de mal à l'invoker, il ne resta pas comme figurant dans la scène. Il laissa échapper un peu de son chakra, le chakra était pesant et lourd, c'était comme si les personnes présente portait un poids de 20 kilos sur leurs épaules. Il regard les compagnons de Ayita d'un regard sombre et il prit la parole.

" Bon, vous pouvez sentir mon chakra non ? Je crois que vous pourrez me considérer comme votre sensei pour le moment. Donc je crois que le moment n'est pas pour se reposer. Levez-vous, Ayita s'est sacrifié pour m'invoker, maintenant elle est évanouie, un choc ou une sensation particulière la réveillera. Laissons la dormir pour le moment. "

L'oiseau se dirigea vers la sacoche de Ayita et y sortit deux pilules régénératrices. Il en donna une à Sasuke et l'autre à Gatsou.

" Les pillules que vous avez dans vos mains vous rendrons tout votre chakra et votre vitalité. Idéal pour combatre mais il a des effets secondaires après quelques heures, vous serez juste un peu fatigué. Mais vous ne combattrez pas, ne vous inquiétez pas. Maintenant faites comme vous a dit Ayita. "

L'invokation de Ayita n'était pas commode, car il était proche de son maitre. Il devait poursuivre l'entrainement que Ayita voulait leurs enseigner. Malgrès celà l'invokation se demanda pourquoi son maitre avait apporté deux jeunes homme ici, c'était une question qui rongea son esprit.

/ hrp / C'est dur d'écrire avec mon invokation ><. Donc je fais la grève des longues ligbes ! ( XD ). Non sérieux . . . ce soir j'ai pas trop d'inspiration, du moins j'ai du faire plusieurs post assez long sur d'autre forum aussi . . . je suis fatigué et à court d'inspiration . . . désolé Mad ^^ / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue800/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue600/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

Sasuke prit la pillule que lui tendait l'invocation

*Je comprend, elle s'est sacrifié pour qu'on puisse s'entrainer et qu'on progresse pour assouvir notre désir profond..*


Soudain, Sasuke, devant les yeux de Gatsou et de l'invocation d'Ayita, se pencha sur elle et lui deposa un tendre baiser sur sa joue puis lui dit tout bas à l'oreille


- Je sais que tu m'entends pas, mais je veux te le dire quand même, merci Ayita-chan..


*Tiens je souri.. ... tu vas voir Ayita-chan, quand tu te reveilleras, tu seras fier de moi. Je vais m'entrainer aujourd'hui pas que pour mon but ultime. Mais aussi parce que je veux que tu sois contente de moi.*

Sasuke se redressa et ferma les yeux

*Je dois me concentrer.. faire le vide dans ma tête.. et juste penser aux conseils d'Ayita-chan.. "le bon nombre de chakra".. allez il faut que je me concentre.. un petit peu plus..*

Sasuke rouvrit les yeux brusquement, se morda le doigt et posa ses mains au sol


- Kuchiyose!

Un minuscule petit être fut visible, il avait de longue oreille et le poil brun, il avait un doux regard mais Sasuke ne fut pas du tout attendrit par ce fenec.


*Hum un fenec.. c'est une blague! Je ne vais pas combattre contre ça quand même..Pfeu, je pouvais pas avoir un lion.. non un fenec..*

Ensuite, le fenec recula de quelques pas, regarda Sasuke d'un autre air et partit derrière un rocher

*Je vois.. bon ben en fait ça va être plus dur que ce que je pensais en fait*


Sasuke se dirigea vers l'endroit ou était partit ce cacher le fenec, celui ci se trouver dans le creu d'une roche

- Hé toi.. je suis ton maitre tu me dois obeissance.

L'animal ne repondit rien puis, il partit très rapidement dans les colines

*Kuso il est rapide.. heuresement que j'ai activé mon sharigan.. sinon je n'aurais pas pu le suivre*

Sasuke partit à sa poursuite et de ce fait, s'écarta du groupe. Plus tard, il retrouva la petite chose à l'ombre d'une pierre, la queue enroulé autour de son corps et la tête baissé, apparament il était un peu fatigué. Sasuke s'approcha doucement


- Je mis suis mal prit désolé..

*J'ai jamais su m'y prendre de toute façon.. peuh, quel baka je fais. Mais bon je ne dois pas laisser tomber hein, pour une fois.. je vais m'ouvrir vraiment.. il faut que j'y arrive.. pour elle*

Il s'approcha encore un peu et s'accroupit devant l'animal craintif

- Je m'apelle Sasuke Uchiha. Je n'ai jamais su m'y prendre avec les humains.. donc euh.. les animaux encore pires. Je ne te veux pas de mal tu sais.. Quand..

L'animal releva de quelques centimetres sa jolie petite tête, il semblait être attendrit par ce que disais Sasuke

- ..Quand j'étais petit, mon frère a tué ma famille.. maintenant je dois le tuer.. et j'ai besoin de toi. Mais j'ai aussi besoin de toi pour.. parler.. j'ai jamais fait ce genre de chose avant, si quelqu'un me parle pas, tant mieu, je ne lui courerais pas après. Enfin ça c'était avant, la j'ai rencontré deux personnes, dont une que je crois aimer.. mais je ne sais pas lui dire, je ne peux pas.. c'est marrent parce que avec toi j'arrive a le dire.. ce qu'il y a dans ma tête.. enfin non c'est pas tellement drôle en fait. Arf..

Sasuke se frotta la nuque puis ferma les yeux un instant afin de se calmer un peu et reflechir

*Pfeu si je pouvais être plus diplômate.. mais rien n'y fait.. j'suis vraiment qu'un baka.. si mon.. tiens.. une.. je ressents une sensation étrange de picotement, qu'est ce?*


Sasuke rouvrit les yeux et vit le petit fenec en train de lui lecher le doigt. Sasuke ne put s'empecher de sourir


- T'es plus docile que moi on dirait!

*En fait je suis content de t'avoir petit fenec.. peut être que grace à toi, je pourrai enfin m'ouvrir un peu plus, dire ce que je pense vraiment. Et peut être même etre bien, avec des amis, et toi, dans penser à Lui..*

- Tu me suis?

Sasuke et le Fenec se dirigerent vers le groupe..

*Il faudra que je pense a donner un nom à cette petite chose.. ah je me demande si Gatsou a reussi.. j'espere qu'ils sont toujours là ça fait au moin 3h que je suis parti..*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:57

Gatsou se frotta la nuque, et il aperçût Sasuke qui courait après son Fenec. Il mangea sa pilule. Gatsou mordit alors son doigt et il posa ses mains au sol.

« Kuchiyose »

Un grand corbeau apparut, il avait des ailes aussi noires que Gatsou, il était même à vrai dire un peu plus grand que Gatsou. Gatsou recula brusquement.

« Merde, c’est grand ! »

Gatsou s’approcha prudemment de l’invocation qui n’avait pas l’air très docile. L’invocation lui piquer la tête avec son bec.

« Et ! Je suis ton maître arrête. »

L’invocation continué à piquer Gatsou.

« Comment on rappelle ce truc ! »

Gatsou sortit son Katana et coinça le bec de l’invocation. Gatsou aperçût Sasuke qui revenait avec son Fenec.

« Ta de la chance ! Il est docile le tien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue1480/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue300/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:21

/ hrp / Vous savez, les invokations parlent ^^ . Bon je fais jouer le rôles des invokations si vous êtes d'accord. Vous pouvez les faire parler dans vos post si sa vous gênes. Et le combat pour prouver votre valeur ? Bon, je vais vous donner les règles ^^ / hrp /

Ayita était encore endormie, mais Sasuke l'embrassa tendrement sur sa joue, à ce moment elle eu une sensation dans son corps et n'était plus inconsiante. Elle sentait les lèvres d'une personne posé sur ses joues. Elle commença à rougir, puis les lèvres partirent, les cheveux de Ayita couvrirent son visage qui rougissait de plus en plus. Elle ne bougea pas le moindre doigt de peur que quelqu'un se rende compte qu'elle n'était plus évanouis. Elle entendit du bruit aux alentours. Ses camarades s'entrainaient, son oiseau avait convaincu les deux jeunes homme qui se mirent au travail.

* Qui m'a donné se doux baiser sur ma joue ? Sasuke-kun ? Ou Gatsou-kun ? Kyaaaaa . . . je suis tellement gênée . . . *

L'oiseau dragon sentit par un lien spirituel que son maitre était conscient, il rigola bêtement dans son coin, car il sentit que Ayita était gênée . . .

Plus tard, quand Sasuke revint et que Gatsou avait bloquer le bec de son invokation avec son katana, Ayita décida d'arréter de faire semblant d'être évanouie, elle fit comme si elle venait de se réveiller, et se leva doucement, elle se tenait le front comme si elle avait mal à la tête, même si c'était le cas.


" Aïe, ma tête . . . "

Le kage regarda Gatsou puit Sasuke revenir puis elle rougit. Elle essaya de cacher celà en baissant la tête, puis elle annonça en ayant remarqué leurs invokation avant.

" Bien . . . vous avez réussis à faire l'invokation. Je suis fiers de vous. "

" Comme si tu ne le savais pas . . . "

Ayita courut vers son invokation, lui cloua le bec et lui chuchota à l'oreille.

" Ne dis plus un mot, tu me gênes vraiment, essaye de comprendre. Je sais que tu connais la véritée, mais mets toi à ma place . . . "

Son oiseau dragon tourna la tête, puis Ayita se retourna vers ses compagnons avec un air gêné, le sourire timide au lèvre et en rigolant un peu pour détendre l'atmosphère.

" Héhéhé . . . il voulait dire que je crois en vous et que j'étais sur même dans ma perte de conscience que vous alliez réussir. Et c'est le cas. "

Le fenec et le corbeau noir rejoignirent Ayita et son invokation. Ils avaient des clochettes a leur cou. Puis le fenec prit la parole.

" Je suis heureux d'être ton invokation Sasuke Uchiha. Tu me fais déjà confiance en me relevant quelques secret. Mais il va falloir pouvez votre valeur. "

Le grand corbeau noir enleva le katana de son bec et continua les quelques parole de son confrère le fenec.

" Moi je ne suis pas sur que mon invokateur soit digne de moi. Il ne m'a même pas donné son nom. Donc pour prouvez votre valeur il falloir nous prendre quelque chose . . . "

Le fenec intervint aux quelques paroles du corbeau, au début il s'adressa à Gatsou mais ensuite à tout le monde.

" Ne t'inquiéte pas, mon ami le corbeau a toujours ce caractère. Ne fait pas attention à ce qu'il dit, je suis sur qu'il te trouve digne. Sinon, pour compléter ce qu'a dit le corbeau, vous voyez nos clochette ? Vous avez déjà du faire cet exercice pour passer le test de genin non ? Et bien vous devez nous la prendre. Nous allons essayer de nous défendre, mais tout les moyens sont bon pour prendre nos clochettes. Nous pourront contre attaquer mais nous allons pas trop vous blesser ne vous inquiétez pas. "

Le faucon dragon décida de continuer ce que venez de dire ses confrères.

" Bien, Ayita a déjà passé ce test et l'a réussit, à ce moment je devais être malade surement, mais elle a quand même réussit. Donc à votre tour vous devez réussir. Comme vous pouvz le constater dans ses colines il y a juste quelques rocher pour faire des embuscades mais sa sera limite. Ne sous-estimez surtout pas vos invokations. Quand j'y pense c'est surement parce que j'ai sous-estimé Ayita qui était une gamine de 10 ans au moment ou elle a voulu me prendre ma clochette. Je voudrais aussi vous dire que les épreuves dépandent des invokations. Ici l'épreuve demandé sera la clochette comme moi pour Ayita. Bien, préparez-vous. Je vais observez ce qui se passera. "

Ayita ne pouvez ne pas réagit à ce que venez de dire son invokation, elle décida de lui clouer le bec une bonne fois pour toute en lui répondant.

" Et bien, en effet je crois que tu m'as sous-estimé, mais après l'épreuve tu m'a quand même envoyé à l'hopital. Merci dd'être mon invokation. Tu me protégeras jusqu'a la fin des temps n'est-ce pas ? Tu n'es pas aussi sombre que tu veus le faire croire . . . la preuve tu as failli venir à ma recherche. "

L'invokation ne dit plus un mot et eu comme une expression de joie. Le fenec prit la parole.

" Il vous faudra aussi nous trouver un nom, vous allez faire sa après l'épreuve. "

Le corbeau s'adressa à son maitre sur ce que venait de dire le fenec

" Et pas un nom ringard . . . "

Le fenec et le corbeau commencèrent à courir dans tout les sens et partirent tout les deux vers l'est. Il y avait un coin plus dégagé. Le fenec était dans une zone dégagé ou le terrain faisait 100 mètres de diamètre. Il était à 25 mètre du bord à l'est. Quand au corbeau il était au centre de ce "cercle". Il attendait de voir venir son invokateur. Tous deux observèrent les alentours en attendant leur invokateur respectif.

Un peu plus loin, le faucon dragon était avec Sasuke Ayita et Gatsou. Il déclara aux deux jeunes homme.


" Bien, l'épreuve commence, vous n'avez pas de temps limite par contre. Sa ira jusqu'a votre abandon. Allez-y ! "

L'exercice pouvait commencer. Qu'allait être le résultat de cette épreuve ? Les deux ninjas concerné allaient-ils réussir cette sorte d'examen et controler à leurs guise l'invokation ? Ou allaient-ils ne pas réussir pour les avoir sous-estimé ou pour manque de force. Il fallait ruser pour réussir cette épreuve. Seul le temps nous dira si ce sera une réussite ou un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue800/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue600/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

Hj/ Kyaaa t'as fait parler ma bête! En fait je voulais pas la faire parler car je l'imagine craintive.. donc timide, donc je voulais qu'il mette un certain temps avant de parler, a la difference de celui de gatsou! (oui c'est un animal craintif en vrai ^^) Pfiouuu la comment il parle il a l'air sur de lui et tout, kyaa jte deteste Ayita t'as tout froiré la psycologie de mon perso xDD (c'pas vraaai j'rigoleuh..)

Sasuke vit l'invocation de Gatsou

*Il a des ailes aussi sombre que lui.. mais il parait moin docile.. mais plus fort d'un autre coté. Tendis que le mien il est plus craintif, plus mysterieux.. mais je l'aime bien, il est attachant je trouve. Normalement je n'ai pas tendance à m'attacher a quoi que se soit, mais avec lui.. je ne sais pas. Ou sinon j'ai changé.. va savoir.. d'un coté ça serait une bonne chose.*


Quand Ayita-chan se reveilla, Sasuke ressenti un frisson dans tout son corps


*...*

Puis, il écouta attentivement son invocation ainsi que celles de ces camarades

*Alors eux aussi ils parlent.. je croyais m'être livré a quelqu'un qui ne sait pas parler mais je me suis trompé.. Ah tiens les clochettes.. quel souvenir..*

-Flash back-

Kakashi: J'ai deux clochettes. Vous devez vous en emparer avant midi. Ceux qui n'auront pas reussi à me prendre une clochette d'ici la.. seront privés de déjeuner. Ils seront ligotés autour de ces fus, et je mangerai juste sous leur nez compris? Comme vous le voyez je n'ai que deux clochettes. Par consequent, il y en aura forcement un de vous trois qui sautera le repas. Et surtout.. ceux qui n'auront pas de clochettes seront recalés! Il y en a donc au moins un parmi vous qui retournera astiquer les bancs de l'école..

plus tard

Kakashi: ... Quant à toi Sasuke! Tu pensais que les deux autres seraient des boulets alors.. tu as décidé d'agir en solo. Les missions doivent s'effectuer en équipe! Bien sur il est essentiel pour un ninja d'avoir des qualités individuelles.. mais c'est avant tout l'esprit déquite qui prime..

-Fin du flash back-

Sasuke se tourna vers Gatsou et lui raconta son flash back

- .. je pense qu'on devrait s'aider un minimum tous les deux pour attraper les clochettes.. Je ne dis pas qu'on doit combattre a deux car comme la dit Ayita il faut gagner le respect de l'animal, de notre invocation.. mais je pense qu'on devrait reflechir calmement tous des deux a un plan d'attaque au lieu de ce lancer tête baisser.. en pensant que ce n'est pas la peine de demander un peu d'aide à l'autre car c'est un boulet.. C'est ce que je n'ai pas fait avant..

*J'ai pris Naruto et Sakura pour des boulets.. peuh, j'ai trop eu confiance en moi sur ce coup.. enfin non.. sur ce coup.. quand j'y pense.. c'est pratiquement tout le temps.. *


- Qu'est ce que tu en penses? Il ne faut pas ce lancer de suite je pense.. il faut reflechir un peu..

*Shikamaru..pourquoi tu n'es pas la quand on a besoin de toi? Baka!*


- On pourrait deja reunir des informations, le mien et rapide et le tien semble très fort, donc pour toi ce sera du corps a corps et moi il sera a distance..

*Donc il faudra que jutilise le ninjutsu.. et que j'oublie mon katana.. Je ne pourrai surement pas aussi utiliser mon chidori car pour ça il faut que je le touche.. il ne me reste plus que mes techniques Katon..*

Après un petit moment de silence, Sasuke rajouta

- Tu es bon en taijutsu? Je peux t'apprendre quelques mouvements si tu le souhaites, le taijutsu est l'un de mes domaines favories..

Sasuke attendit la reaction de Gatsou qui semblait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Gatsou

Gatsou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:48

« Et ! Moi je te donne : . . . Ouai j’ai trouvé, tu t’appelleras Element ! »



L’invocation répondit :



« Element ? Sa me plait bien ! »



Gatsou était content que cela lui plaise. C’est alors que les invocations dirent qu’il y avait une épreuve.



« Ann ! Quand je pense que j’avais été recalé par Kakashi à cause de cette épreuve ! »



Gatsou se frotta la nuque, c’est alors que Sasuke lui dit qu’il fallait travailler en équipe, Gatsou se retourna vers lui et lui murmura à l’oreille.



« Ok, moi j’utiliserais ma vitesse pour qu’on se joue des invocations. Après toi, je pense que ton Sharingan, ton chidori, et tes techniques d’affinités Katon pourront nous aider. Moi pour le taijutsu je pense que je suis assez bon, oui, j’ai quelque technique comme Konoha senpuu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayita

Ayita


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Village des invokeurs
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue1480/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (1480/1500)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue300/1500Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (300/1500)
Experience: 50

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

/ hrp / Désolé du hrp, mais juste pour prévenir, pas la peine d'attendre mon post tant qua vous êtes pas dans l'endroit ou se passera l'épreuve. J'attend votre action contre les invokations pour poster. Désolé de ce post pour prévenir, et je demanderais à Tsunade de l'effacer quand vous l'aurez lu ><, car j'ai pas envis que le rp sois en "suspent" en croyant que vous devez attendre mon post . . . voili voilou. / hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade dans les colines Left_bar_bleue800/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Balade dans les colines Left_bar_bleue600/800Balade dans les colines Empty_bar_bleue  (600/800)
Experience: 1

Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

Sasuke écouta attentivement la reponse de Gatsou

- Je suis d'accord avec toi, je pense utiliser mon sharigan et mes affinités katon. Quant à toi tu devras surtout utiliser du taijutsu je pense.. bon ben.. je crois qu'on peut y aller..

Sasuke commenca à partir mais se retourna et regarda Gatsou

- Bonne chance.

Puis il courra dans la direction ou son invocation était partit


*Bon première étape il faut que je le localise.. mais sans qu'il me voit.. à mon avis il doit être cacher, donc déja je vais courir un peu moin vite et activer mon sharigan.. même si tant que je ne l'aurai pas trouvé il me sert à rien mais bon, on ne sait jamais.. je pourrai tomber sur lui d'un coup.. la je pense qu'il doit être caché, c'est un animal craintif il me semble donc..*

Soudain, Sasuke apercut le fenec, devant lui, le regardant, ce qui le coupa net dans ses pensées ainsi que dans sa course


*Merde ce n'était pas dans mes prévisions*

- Tu pensais que je me cacherai comme la premiere fois? Si tu as pensé que je suis quelqu'un de craintif, tu n'as pas tort, mais tu sais.. je suis rusé et je sais me déplacer sans qu'on me remarque, de ce fait on ne peut me toucher, alors je n'ai pas besoin de me cacher.. que compte tu faire Sasuke?

Une goutte de sueur fut visible sur le front de Sasuke

- T'es curieux comme animal aussi non?

Sasuke sortit deux kunai et les jetta d'une precision mortelle sur son invocation.. Celui ci se poussa.

- Tu penses m'avoir avec ça?


*Hun hun*

Des fils étaient acrrochés au kunai, quand ils arriverent au niveau du fenec, Sasuke lanca une technique Katon, mais qui nut aucun effet puisque le fenec c'était poussé d'une vitesse fulgurante..


*Je savais qu'il se serait pas touché, mais je pensais qu'avec le feu.. argh il est rapide..*

- Pas mal.. mais pas assez pour m'avoir Sasuke

*Dommage qu'il ne m'attaque pas.. il faut que j'arrive a l'atteindre.. sans utiliser betement mon chakra.. Hum*


Pendant plus d'une heure, Sasuke tenta desperement de s'approcher du fenec mais a chaque fois, celui ci partait très rapidement ailleurs, puis revenait..


- HUNG.. je vois.. tu vas avoir le droit de voir une technique Katon très puissante de mon clan, il y a longtemps que je ne l'avais pas utilisé..

Sasuke sauta dans les airs et lanca trois boules de feu gigantesque provoquant une énorme explosion.


*Normalement il ne devrait pas en sortir indemne, mais je le connais.. donc c'est le moment pour faire diversion*

Le fenec, entouré par les flammes, ne put suivre la trajectoire de Sasuke, soudain, quand les flammes s'arretrent, Sasuke avait disparut

*Bien.. me voila caché.. grace à mes diverses techniques que j'ai fais pendant environs 1h ont permis a nous eloignés du terrain desert et a être dans un endroit avec de gros cailloux se qui me permet de me cacher.. maintenant je vais attendre sagement qu'il me cherche.. c'est un animal plutôt joueur je trouve..*

Le fenec resta d'abord un long moment assis a regarder un peu partout puis se mit a avancer vers les gros cailloux ou se trouvait Sasuke..

*Je te vois.. avance encore un peu...*

Sasuke attendit le bon moment et surgit sur le fenec, celui ci sembla paralysé par la surprise

- Je te tiens!

Sasuke avait les bras enroulé autour du dos de la bête qui remuait dans tous les sens


- J'avoue tu m'as bien eu.., je suis assez fière de toi, tu t'es bien caché alors que normalement c'est mon rôle, tu as reussi à m'avoir car je suis un peu curieux mais bon.. cela ne suffit pas, tu ne comprends pas que tu ne pourras pas m'avoir comme tu fais d'habitude? Réflechie un peu.. quelle est ton point faible?

Sans que Sasuke s'en appercoive, l'animal avait disparu au milieu de sa phrase, la clochette autour du cou


*Merde la clochette.. je n'ai même pas eu temps de la prendre*


Sasuke cria

- Je t'entends encore marmoner et dire des aneries! Allez ramène toi! Peuh baka.

Sasuke se retourna, baissa la tête et mit les mains dans ses poches, avec son pied, il tappa dans une pierre qui se trouvait sur le sol la faisant décoler de plusieurs mètres.

*Mon point faible? De quoi parle t-il? Mon point faible c'est mon manque de diplomatie, mais je vois pas ce que la diplomation a à voir dans un combat.. Sinon mon autre point faible c'est mon excés de confiance.. mais ça non plus je vois pas en quoi.. arf, sinon il y a aussi.. hum peut être*


Sasuke se concentra un instant en fermant les yeux puis, quand il eut fini, il activa de nouveau son Sharigan

- Je te tiens.

*Bien tu me regardes, il ne fallait pas, je vais maintenant te plonger dans ma dimension, et tu vas revivre un evenement passé,.. le mien*


Sasuke plongea le fenec dans son monde, quand il arreta, tous les deux resterent muets à se regarder

*Alors il disait vrai, il ne m'a pas menti..*


Tout doucement, Sasuke se releva et s'approcha de son fenec, celui ci ne partit pas, et ce laissa prendre docilement sa clochette par Sasuke

- Non je ne te disais pas nimporte quoi tout à l'heure.. Millka

Le fenec décrocha un sourir puis tous les deux partirent en direction d'Ayita et de Gatsou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les colines Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les colines   Balade dans les colines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les colines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade/Entrainement
» Dans le bureau du Raikage
» Premier pas de skullroc dans son entrainnement
» infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )
» Le kage et deux inconnus dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Jouyaku no kuni :: les colines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser