RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
PV:
infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Left_bar_bleue1300/1300infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Left_bar_bleue1300/1300infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 5

infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty
MessageSujet: infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )   infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:08

Tobi, qui était précédé de Madara, arriva dans cette partie brumeuse. On y voyait absolument rien, mais les deux compagnons eux y voyaient très bien, cette brume ne les géné pas. Tobi ce remémora cette petite bataille contre " Sambi ", et il en sourit.

*héhé c'était marrent quand même...*

" Tu te rappelle de sambi, mon chere Madara? Te souviens-tu comment je l'ai assomé? Hum... et bien c'est grace a cette hache la héhé... oui certe pas très répendu comme arme ninja, mais combiné avec une technique de ninjustu c'est très puissant. "

Puis ils avançerent vers Kiri. Tobi ce retourna et demanda quelque chose a Madara.

" Bon... on a capturé ici même Sambi, tu veux qu'on fasse quoi de plus ici? On viens recruter? Bon enfin.. tu m'expliquera ça avant de tous les buter hein.. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokaru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
PV:
infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Left_bar_bleue1000/1000infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Left_bar_bleue500/800infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty_bar_bleue  (500/800)
Experience: 0

infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )   infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:46

Je m'entrainé dans la zone brumeuse quand j'entendît des chuchotements trés faible.
*Qu'est-ce que c'est*
Je m'avanca discrétement de l'endroit d'ou provené les chuchotements.J'aperçu 2 mec habillé comme celui que je m'était battu dans l'aréne.
*Je tourna la tête vers Alex.*
Celui-ci tremblé comme une feuille.Je lui chuchota trés bas
"Alex va prévenir le mizukage que des membres de l'Akatsuki sont rentré dans le village."
Il s'exécuta est je les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
riles
Membre de l'Akatsuki
riles


Nombre de messages : 111
Age : 97
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
PV:
infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Left_bar_bleue1300/1300infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Left_bar_bleue1300/1300infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Experience: 12

infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )   infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:18

-nous sommes ici pour recueillir des informations sur kiri, nous devrions eviter de nous faire repérer et soyons discret!!!
bon, utilisons nos sharingan, kiri regorge de puissants shinobis

madara activa son sharingan et regarda dans les environs

-mariko, la mizukage a une certaine haine contre moi et j'évite de trop la croiser, je n'ai pas envie mettre fin à cette querelle et puis, kiri est un bien beau village, du moins pour moi!!!!

madara utilisa ses pupilles et apparut devant hokaru

-je te déconseille de te frotter à nous!!
tu n'est qu'un faible gennin et ton chien a déjà subit mon assaut!!
toi, petit gennin, tu comptais pouvoir tromper mon sharingan!!
mangenkyu sharingan, les arcanes lunaires!!!

hokaru tomba à terre

-tobi charge toi de son chien pendant que j'inspecte le reste de la zone!!

hrp c'est bon là j'ai quitté kiri et chui à konoha hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Empty
MessageSujet: Re: infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )   infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» mission sambi (tobi et madara)
» Description cette partie de Kiri No Kuni.
» technique de madara (riles)
» Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Parties brumeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser