RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

devenez ninja et combattez en bien ou en mal.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Infiltration Left_bar_bleue1200/1200Infiltration Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Infiltration Left_bar_bleue900/1200Infiltration Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:14

Saï était dans la forêt. Il la traversa et se dirigea vers le village de Kiri. Aucun danger n'était encore présent. Saï se masqua le visage mais ce n'était pas un masque d'Anbu. Il rangea son bandeau frontal pour pas qu'on puisse dire qu'il vienne de Konoha.

Le village de Kiri était en vue. Saï prit le chemin le plus sur ou personne ne pouvait le voir. Il rentra dans le village avec grande discrétion en évitant ninjas et villageois. Le batiment ou était le bureau du Kage était en vue. Saï rentra dans le batiment toujours aussi discrétement sans être vu et monta les étages en évitant tous les ninjas.

Saï se cacha dans un coin de l'étage ou se trouvait le kage car plusieurs ninjas ou secrétaire circulèrent dans ce couloir. Saï attendit qu'il n'y est plus personne pour se diriger vers la pour du bureau du Mizukage.

L'anbu mit son oreille contre la porte pour écouter s'il y avait un bruit . . . apparement il n'y avait aucun bruit . . .

* On n'est jamais trop sur . . . *

Saï sortit un rouleau est une plume. Il dessina des rats et 5 rats sortirent du rouleau et se fofilèrent sous la porte pour voir si des personnes étaient présente. Qu'allait donner le rapport

[ J'attend l'avis d'un admin pour dire s'il y a des personnes ou non dans le bureau. Car je ne voudrais pas faire simple et prendre les documents vite fait. Donc je vous laisse la décision du rapport de mes rats. ]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Infiltration Left_bar_bleue1200/1200Infiltration Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Infiltration Left_bar_bleue900/1200Infiltration Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:47

Saï vit que grace au rapport de ses rats aucun garde n'étaient présent dans le bureau du kage. Il ouvrit la porte discrétement et entra dans le bureau. Il ferma la porte et chercha les dossiers. Il les trouva et les prient, les rangea dans son sac et entendit des bruits de pas qui s'approchèrent. Saï ne devait engager aucun combat donc il alla vers la fenêtre, l'ouvrit et sortit. Il la referma le plus de possible de l'extérieur . . .

L'anbu Escalada le batiment et chercha un endroit sur pour passer, il le trouva et s'échappa du village de Kiri sans se faire voir. Saï se dirigait vers la forêt pour retourner au village de Konoha.

Maintenant il n'était plus sur les terres de Kiri et pouvait donc faire un voyage tranquille. Du moins c'est ce qu'il pensait . . .

* Me voila hors de danger . . . la missions n'a pas était très difficile . . . *

L'Anbu s'enfonça de plus en plus dans la forêt croyant que la mission était fini . . .
Revenir en haut Aller en bas
Minoris

Minoris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Infiltration Left_bar_bleue1500/1500Infiltration Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Infiltration Left_bar_bleue1500/1500Infiltration Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:02

(Hé c'est dégoutant j'éytait pas en ligne moi!!Tu peux pas faire des trucs comme ca,tu dois attendre les autres!!Je vais pas être tout le temps là,je te prierai d'effacer le dernier message.)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chat mouillé/Chef des anbus
Chat mouillé/Chef des anbus
Saï


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Infiltration Left_bar_bleue1200/1200Infiltration Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Infiltration Left_bar_bleue900/1200Infiltration Empty_bar_bleue  (900/1200)
Experience: 10

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:06

( le hokage m'a donné la permission en disant que c'était une mission. Et il m'a dit que tu étais en train de te battre en deux contre 2 avec Kisame contre Sasuke et Gaara. Donc tu ne pouvais pas être la ^^ . Si tu veux en savoir plus sur la mission lis le post à konoha Arrow bureau de l'hokage Arrow Mission de Saï. Et comme tu n'étais pas au courant avec Kisame je crois il n'y aura rien d'autre. Donc les documents ne sont pas très important ni mon infiltration. )
Revenir en haut Aller en bas
Minoris

Minoris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Infiltration Left_bar_bleue1500/1500Infiltration Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Infiltration Left_bar_bleue1500/1500Infiltration Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:35

( Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration
» infiltration dans Kiri ( Riles et Tobi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: RPG Naruto :: Village de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser